Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Je dirai pas que t'as raté ta vie mais pas loin
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 622 623 624
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Je dirai pas que t'as raté ta vie mais pas loin
une sortie de route ça arrive
Trop dure ta vie de tafiole Doc
oh le coquin : c'est qui qui va dorloter le dard de son poto une soirée d'été plutôt que de l’emmener aux urgences ? j’appellerais ça le syndrome de l'infirmière
Nous on y regarde pas de si près à la campagne Doc, on va pas aux urgences pour une légère écorchure du casque, on rince le bout et le gosier à l'alcool et ça passe
Faut désinfecter l’extérieur ET l’intérieur
Puis bon tu la ramènes pour dire des inepties qui ne font rire que toi, tu sais ça prend deux ans pour apprendre à parler mais il en faut 50 pour apprendre à fermer sa gueule. Espérons que t'arrives à vivre jusque là Doc
Et ce qui passe en section privée est sensé rester en section privée, si t'es aussi précautionneux avec le secret médical qu'avec ça sincèrement change de boulot et deviens contrôleur de bus ou des impôts , tu gagneras pas mieux ta vie mais au moins tu pourras être en accord avec toi même et assouvir ta passion d'être une bouche de vieille
Espèce de salope
Si il a fait quelque chose de bien à un moment c'est que c'est qu'il n'est pas fasciste. Quel grand homme, soutenant l'afd, le pen, drumpf..., le maitre de l'efficacité administrative, voulant couler wikipédia putain. Le parangon du fascisme qui t'as fait 2 saluts bien dans ta face.
Puis bon par ailleurs t'en es encore là putain c'est triste d'être aussi stupide et manichéen avec un doctorat, t'aurais fait l'école de la vie tu serais peut-être moins con et tu pourrais probablement mieux diagnostiquer et aider tes patients et accessoirement éviter de crier au fascisme, arrêter de jouer à se faire peur des NAZIS et voter LFI parce que t'as pas plus de cervelle qu'un ado inculte bounioule wesh wesh de 15 piges
IL EST BON MON DELOGU IL EST BON
DÉPÊCHEZ VOUS Y'EN AURA PAS POUR TOUT LE MONDE
Pages Précédent 1 … 622 623 624
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,152 secondes, 20 requêtes exécutées