15 551

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

fucking ice bitch !!

No pussy blues.

15 552

Mamouth a écrit:
Conrad a écrit:

mais je ne vois pas le gars condamné

La police de l'immigration aux US, grâce à son budget décuplé, son recrutement à grand frais sans formation d'idiots biberonés à Fox news, et sa militarisation, ne respecte aucun code de police, mais se prends pour tel.
C'est une gestapo et il y a une masse gigantesque de vidéos et de témoignages de leurs abus.
drumpf et son entourage (Stephen Miller en particulier) sont des fascistes.

On l'a déjà dit ici et quelques uns ici ironisaient il y a quelques mois, déniant ce virage à l'œuvre. drumpf s'appuie sur un programme qui a fait scandale pendant la campagne (project 2025). Ils ont juste arrêté d'en parler mais c'est toujours d'actualité.
https://www.project2025.observer/en

Est ce qu'ils seront condamnés ? Ça n'est pas sensé être le cas dans leur référentiel, qui diffère des institutions établies qu'ils sont entrain de détruire méthodiquement.

En passant X est un puissant ressort du pouvoir, son créateur a fait deux saluts fascistes dès l'intronisation de drumpf. Vous lui offrez constamment du trafic.

Un condensé de clichés débiles. T'as tout donné là?
C'est particulièrement préoccupant considérant que tu es sensé aider les gens avec des problèmes mentaux.
PS : non TU es le fasciste ! Toi.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

15 553 Dernière modification par Bidule (Hier 13:29:00)

Elon le fasciste qui donne accès à starlink en iran apres le blackout imposé par les autorités.
Pendant que les remparts contre le fascisme defendent maduro.
Ménestrel va.

15 554

Dans le mille !!

Bravo bidule

No pussy blues.

15 555

Bidule a écrit:

C'est particulièrement préoccupant considérant que tu es sensé aider les gens avec des problèmes mentaux.

Faut pas confondre connerie et maladie. J'espère que tu ne considères pas les gens en désaccord avec toi comme des malades. Cette phrase est vraiment très étrange.

Bidule a écrit:

Elon le fasciste qui donne accès à starlink en iran apres le blackout imposé par les autorités.

Si il a fait quelque chose de bien à un moment c'est que c'est qu'il n'est pas fasciste. Quel grand homme, soutenant l'afd, le pen, drumpf..., le maitre de l'efficacité administrative, voulant couler wikipédia putain. Le parangon du fascisme qui t'as fait 2 saluts bien dans ta face.

Bidule a écrit:

Pendant que les remparts contre le fascisme defendent maduro.

On peut se réjouir de ne plus voir Maduro et craindre qu'il devienne normal qu'avec un prétexte fallacieux une puissance étrangère kidnappe ou dégomme un dirigeant qui ne lui plaise pas.
La Russie avec son opération spéciale ne vaut pas mieux que les US avec leur guerre contre le narcotraffic.

Bidule a écrit:

Ménestrel va.

Qui pue la pisse*

15 556

https://x.com/TONYxTWO/status/2010049523998175299

Femme au volant, mort en tournant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

15 557

Bidule comme il lit que les comptes Twitter d'extrême-droite il voit pas tout le pan d'universitaires, d'observateurs politiques et de politiciens qui dénoncent le fascisme grandissant de ICE

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

15 558

Mamouth a écrit:

Faut pas confondre connerie et maladie. J'espère que tu ne considères pas les gens en désaccord avec toi comme des malades. Cette phrase est vraiment très étrange.

La psychiatrisation c'est ok quand c'est bidule qui le faaaaait

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 559

Ah bah il ne m'avait pas manqué stuffed Bidule.
Il était où d'ailleurs ? Interné suite à une décompensation ?

15 560 Dernière modification par Bidule (Aujourd’hui 11:13:46)

Quand je saurai qui tu es tu penses que tu m'auras manqué ?
Pnj de troubadour* va.

*Pue la pisse

15 561

Ton médecin. Tu veilleras à ne pas oublier ton Loxapine.

15 562

pnj a écrit:

bonjour bidule. Tu veilleras à ne pas oublier ton Loxapine. Appuie sur X pour acheter du loxapine

15 563

Nan pas de loxapine pour bidule.
Si vous pouvez éviter de psychiatriser les gens avec qui vous êtes en désaccord c'est bien.
Ce qui m'irrite c'est pour dire ambivalence on dit parfois "schizophrène". Ça, ça me casse les couilles parce que quand tu dois annoncer un diagnostic pareil, un paquet de gens t'ont saboté à l'avance le travail.

15 564

Mamouth est en pleine décompression.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

15 565

Conrad a écrit:

décompression

https://media1.tenor.com/m/DiNsluYBrxkAAAAd/crimsonforce-decompression.gif