17 101

Re : Actu

Pourtant ses opinions étaient souvent complètement glucose

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 102

Ceci dit, certains profils sont statistiquement plus concernés.

17 103

https://www.cnews.fr/videos/france/2025 … me-emeutes

Voilà une info qui pourrait provoquer une émeute !

No pussy blues.

17 105

Maurice a le sens de la formule, mais sommes-nous encore capables de dire ça suffit.

Cette surprime n'est qu'une régulation thermique du système pour éponger l'excès de chaleur sociale. On demande aux éléments stables d'absorber l'énergie cinétique des casseurs via leur contrat.

C'est le coût de l'entropie, tout simplement.

17 106

Le contrat asocial en quelque sorte

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

17 107

En d'autres mots...
Au lieu de protéger, la structure prélève une dîme pour couvrir ses propres failles internes.

17 108

fabdefrance67 a écrit:

C'est le coup de l'entrobite, tout simplement.

No pussy blues.

17 109

On entre de plain-pied dans la proctologie administrative. Ton neologisme illustre parfaitement le vecteur d'intrusion choisi par l'État pour solder ses comptes sur notre dos.

17 110

L'état c'est nous

Je ne suis pas Niark²