Sujet : le grand thread sur valve, steam hardware et HALF-LIFE 3

voilà les baltringues si vous n'avez pas suivi logiquement achèle 3 arrive d'ici fin 2025

sinon valve a annoncé 3 nouveaux trucs cette semaine : une manette, un pc et un casque vr
https://store.steampowered.com/sale/hardware?l=english

prédiction de votre serviteur :
- annonce de HL3 soon (18 ou 19 nov, ou la semaine suivante) avec un trailer d'énorme fils
- sortie en mars/avril 2026
- le jeu sera offert avec l'achat de leur manette, pécé ou casque vr

- si j'ai tort j'accepte la sentence du kick/ban jusqu'à la sortie, filer 10 boules sur le paypal ainsi que d'envoyer des roumains enculer mastikator (pour le fun)
- si j'ai raison vous décidez entre vous qui me suce la bite

ACHELE TROIS FILS DE PUTE

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

2

Re : le grand thread sur valve, steam hardware et HALF-LIFE 3

J'avoue que la perspective roumaine n'est pas désagréable

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

HL3 est déjà sorti depuis longtemps : https://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life:_Alyx

4

Aliocha a écrit:

HL3 est déjà sorti depuis longtemps : https://fr.wikipedia.org/wiki/Half-Life:_Alyx

marrant car c'est que je dis depuis des années, mais là c'est un HL3 2 disons

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

5

HL Alyx tout aussi bon qu'il est (apparemment) reste un HL poir la bourgeoisie casquée.

Le vrai HL3 sera celui du peuple

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Osef non un peu ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7

Social-traître !

tout le monde sait lire reddit

Australian addict

9

hohun a écrit:

Social-traître !

Je sais pas, hl1 ça a été un de mes jeux favoris... Y a 25 ans.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10

Je note que tu voudrais nous désintéresser des jeux sur un super-gouvernement fasciste qui nous asservit, et notre ultérieure libération par un scientifique devenu ouvrier manutentionnaire à coups de fusil-transpalette