Re : Le hit-parade des villes de merde
Rien que la poste sur la même place.
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 137 138 139
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Rien que la poste sur la même place.
Ca me choque pas non plus et j'en ai vu du bubon.
Conrad il avait juste vu l'affiche populiste.
Ba oui elle est marrante.
En vrai c'est pas si dégueulasse...
C'est vrai. C'est pas pire que ta baraque.
Cette grosse violence
https://x.com/JCQDSE/status/1988912296584773744
C'est catastrophique. Pour tout.
C'est surtout les parisiens qui sont des gros dégueulasses
J'ai l'impression de voir des poubelles de ce type un peu partout et je n'y ai pas vu autant de problèmes.
Se peut-il que la quantité d'ordures générée par une ville-monde doublée d'une destination touristique de premier plan ne soit pas correctement gérable sans un investissement ultramassif ?
Mais tu comprends les choses que tu lis hohun ? Ou alors tu fais ce meme
Mais tu comprends les choses que tu lis hohun ? Ou alors tu fais ce meme
Purée y a vraiment un tweet pour toutes les situations
C'est comme xkcd ou Seinfeld.
Ben j'ai répondu à tes twits: "J'ai l'impression de voir des poubelles de ce type un peu partout et je n'y ai pas vu autant de problèmes."
https://www.franceinfo.fr/faits-divers/ … 15556.html
C'est surtout les parisiens qui sont des gros dégueulasses
Clairement, si tout les immondes souillons posaient pas leur merde dedans comme sur les photos, ça marcherait mieux. Quand une poubelle dégueule ben tu gardes ta merde et tu poursuis ta route avec, faut vraiment être un immense rat pour ajouter sa canette vide au tas de merdier.
Monsieur Maurice a écrit:C'est surtout les parisiens qui sont des gros dégueulasses
Clairement, si tout les immondes souillons posaient pas leur merde dedans comme sur les photos, ça marcherait mieux. Quand une poubelle dégueule ben tu gardes ta merde et tu poursuis ta route avec, faut vraiment être un immense rat pour ajouter sa canette vite au tas de merdier.
Ouais mais alors ça c'est un voeu pieux, en vrai même avec la meilleure éducation du monde tu ne peux pas empêcher que pour une raison x ou y une personne va mettre son ordure dans une poubelle déjà bondée.
C'était d'ailleurs le sens de ma réflexion: les gens dégueulasses et/ou n'ayant pas le choix de garder l'ordure existent dans toutes les villes, et au-delà de la mauvaise gestion des ordures, Paris a probablement tout simplement un problème de densité de production d'ordures trop importante. Si même dans mon bled avec des conteneurs classiques réactionnaires, les déchets s'entassent alors que les éboueurs passent une ou deux fois par jour, c'est pas en réparant les poubelles de paris que le problème va se résoudre. Ça allégera le problème mais t'aura toujours de la dégueulasserie partout.
Au delà du simple Hidalgo démission, c'est encore et toujours la question de l'omniprésence d'emballages et suremballages qui se pose.
Il faudrait une poubelle qui compacte les déchets et avertisse les services de la propreté qu'elle est pleine.
Il faudrait une poubelle qui compacte les gens qui les font déborder et avertisse les services funéraires qu'elle est pleine.
Après les sacages paris font des bons parce qu'ils ont l'impression que 2 millions d'euros de poubelle c'est beaucoup, mais en vrai si ça permet de dégager des agents d'entretien c'est bien plus qui est économisé, ça partait d'une idée de gestion plutôt de droite.
Aujourd'hui on voyage un peu pour le villedemerding
https://bsky.app/profile/afp.com/post/3m5on4qpgln2y
Il faudrait déjà qu'ils arrêtent de jeter leur plastique par les portes à bord des tgv
Portes qui devraient être verrouillées en dehors des arrêts à Perrache, bien sûr
Pages Précédent 1 … 137 138 139
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,106 secondes, 61 requêtes exécutées