5 151

Re : Derniers non-achats

Le seul genre de trans europe que tu tolères !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 152

Je n'ai pas reconnu grand chose à part le véritable oscilloscope Behringer.
Où sont les claviers ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

5 153

Dans ton cul.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

5 154

https://www.juliensauctions.com/en/auct … h=keyboard

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

Je serais intéressé par sa cravate.

No pussy blues.

5 156

Conrad a écrit:

Dans ton cul.

Oh oui

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 157

Merci pour le lien.

Un bon lien vaut mieux que deux tulora.

No pussy blues.

5 159

Ils vendent les costards mais point de cravate.

5 160 Dernière modification par Monsieur Maurice (31-10-2025 11:19:32)

La road case pourrait m'intéresser...

https://www.juliensauctions.com/en/item … ad-case-58

Si je peux l'adapter sur un vélo

Ce fauteuil est pas mal aussi

https://www.juliensauctions.com/en/item … st-s-chair

No pussy blues.

5 161

Tu vas te recycler en gynécologie ? T'en as pas encore vu assez ?

Tu connais la différence entre un gynéco et un livreur de pizza ?

Bien sûr que oui

No pussy blues.

5 163

Ça marche aussi pour les opérations du fion !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5 164

https://youtube.com/shorts/1BazExUrDYg? … tuAo79zQD5

Oui la justice m'a injustement retiré mon permis.

5 165

Le juge était sous l'emprise de l'alcool.

5 166

C'était une femme et elle s'est excusée, je ne plaisante pas, je cite "la loi sur la récidive s'applique maintenant, je suis dans l'obligation d'annuler votre permis, je n'ai pas d'autres possibilités même si j'aurais fait autrement"

5 167

Une loi bismuth sur la récidive exact. J'aime bien savoir où il est H24 maintenant.

5 168

Mais je sais maintenant me passer de voiture et je fais des économies substantielles.

5 169

T'as fais quoi ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

5 170

Conduite sous l'empire d'un état alcoolique, en récidive. C'est un délit, c'est très grave évidemment mais je n'ai blessé personne et surtout je n'ai pas fuit. Les policiers étaient contents de conduire ma Chrysler stratus cab.
J'ai conduit encore après pendant 2 ans sans permis sans embûches.
Ma belle sœur m'a convaincu d'arrêter de conduire sans assurance vu que ça fait partie de son métier .

5 171

Oui l'actualité est gravement d'actualité.

STANY a écrit:

Ma belle sœur m'a convaincu d'arrêter de conduire sans assurance vu que ça fait partie de son métier .

Elle est influenceuse ?

No pussy blues.

5 173

STANY a écrit:

Conduite sous l'empire d'un état alcoolique, en récidive. C'est un délit, c'est très grave évidemment mais je n'ai blessé personne et surtout je n'ai pas fuit. Les policiers étaient contents de conduire ma Chrysler stratus cab.
J'ai conduit encore après pendant 2 ans sans permis sans embûches.

Ah oui quand même

5 174

Monsieur Maurice a écrit:
STANY a écrit:

Elle est influenceuse ?

Bank run et rosé pamplemousse l'énerve, je cite "oh non !" Évidemment ça fonctionne indifféremment.

Que celui ou celle qui n'a jamais cruisé défoncé en bagnole te jette la première pierre, mon bon Stany

No pussy blues.