Pages Précédent 1 2 3 4 5 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelles informatiques
https://x.com/pha_mpiana5/status/1936198911745491265
Windows, le pauvre miskine,
Putain, propre le truc quand même oO
Quand la Chine s'éveillera… le monde tremblera...
Et Slack, Docker, Vercel, Atlassian, Cloudflare, Roundrobin, reddit ...
(panne géante AWS vive le cloud)
vive le cloud
En même temps c’est une majorité de jeux en ligne,messagerie, rs … pourquoi voudrais tu que ce soit offline ?
Pas obligé d'être tous dépendants d'AWS.
C’est pas tout l’internet qui a pété non plus
Non mais une grosse partie des sites / apps ne pouvaient plus déployer de maj ou monter des environnements de dev le temps de la panne.
C’est pas tout l’internet qui a pété non plus
Je crois que t'as pas idée du nombre de plateformes qui passent par AWS... ceci étant ça vaut mieux qu'Azure qui fait tourner des services régaliens ou des banques.
Bon apparemment il y a Adobe a rajouter dans le tas ![]()
Ça c'est vraiment le seum quand t'es un pro et que tu payes une blinde pour leur SaaS.
Bon après si tu payes adobe pour utiliser Photoshop dans ton navigateur tu mérites un peu. Mais c’est une panne intéressante pour découvrir ce qui passe par leur serveur, genre isolation du sujet dans Photoshop. Ou simplement les signatures de doc dans Acrobat.
Et là ! Magie ! Tu découvres qu'il n'y a plus rien d'isolé.
Dire que tout le monde se foutait d'OVH.
Cheh.
Ça apprendra aux malins qui se jettent la tête la première dans l'IoT, 200 $ d'abonnement par an en plus, lol, pour quoi faire putain ?
C'est l'tarif pour avoir acheté un putain de lit connecté
Home assistant c'est dla balle sinon
Il fait la vaisselle ?
Je sais pas quel niveau de flemme il faut pour pas se lever pour allumer la lumière. J'ai un truc de domotique pour mes BSO, et pourtant je préfère aller appuyer sur le bouton.
Sûrement des feignasses gauchiasses
Les vrais allument leur feu par friction, c'est quoi ces flemmards teubés qui utilisent un interrupteur électrique de merde.
Sinon 5 lumières qui s'allument quand je rentre, et le soir quand je branche mon tél pour me pieuter ça s'éteint.
Vous pouvez même mettre un scénario rose dégueulasse de droitardé si ça vous chante Mr Meurice.
Ah ouais t'es ce genre de salope mamouth ok
Le Vrai Asile » Informatique » Nouvelles informatiques
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,103 secondes, 83 requêtes exécutées