Bidule a écrit:hohun a écrit:Par contre la référence à Nuremberg ne te dérange pas apparemment, faut croire que c'est un problème que quand c'est dit par un mec de gauche et / ou au sujet d'Israël
Mec tu baignes dans une fange gauchiste de gens qui brandissent les mots genocides (pour 50 000.morts, le genocide rwandais c'est 800 000….les armeniens 1 M...), nazifient les pancakes dès qu'ils le peuvent donc viens pas me faire une quelconque morale sur les termes. Par ailleurs je maintiens ma question : tu trouves donc normal de couper les seins, le sexe d'enfants ?
Alors ça va te surprendre et peut-être t'éclairer sur la blague du false flag, mais la seule fange gauchiste dans laquelle je baigne c'est celle que tu nous shitpostes à longueur de journée. Et comme je te mets régulièrement le nez dans ton caca et tes hypocrisies, tu en déduis, comme le simplet que tu as décidé d'être, que je suis un gauchiasse.
Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor