Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
https://x.com/Valent1Pierre/status/1966496750862045536
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 495 496 497 498 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
https://x.com/Valent1Pierre/status/1966496750862045536
Hohun soyons clairs, je vais te faire plaisir. Je trouvais ce gars particulièrement éloquent, sympathique, malgré des positions sur les vaccins et autres qui n'etaient pas les miennes. Et son assassinat me rend triste.
gute shadenfreude.
Mais tu en avais déjà entendu parlé ? En quoi t'es concerné par un recruteur de campus US ? Tu te rends compte de la bulle informationnelle nécessaire pour avoir entendu parler du mec ?
On étiquette un cadavre parce qu'on connait pas le gonze. Quand quelqu'un de public meurt, on rappelle toujours ses faits d'armes, quoi de plus normal.
il était quand même connu hors microcosme comme un de ces jeunes influenceurs maga avec Shapiro et Crowder.
On a parlé de lui ces derniers temps parce qu'il était arc bouté sur les dossiers Epstein et a fait un gros 180° des familles.
Hohun soyons clairs, je vais te faire plaisir. Je trouvais ce gars particulièrement éloquent, sympathique, malgré des positions sur les vaccins et autres qui n'etaient pas les miennes. Et son assassinat me rend triste.
gute shadenfreude.
Je te recommande de te repasser ses nombreuses interventions sur les plateaux ou les podcasts variés pour te refaire une idée sur le bonhomme. Sympathique n'est pas le mot que j'emploierais, enfin si, si tu fais partie d'un certain groupe restreint de gens peut-être.
C'est qui le facho alors ?
Le mort où le tireur ?
Le facho facheux et le facho faché.
Ok
On le connait surtout grâce à sa parodie dans South Park.
On le connait surtout grâce à sa parodie dans South Park.
Aussi
Sympathique n'est pas le mot que j'emploierais
Ca tombe bien c'est celui que j'emploie. On a pas encore collectivisé les moyens de penser alors je vais choisir de penser par moi même (ne t'en déplaise car c'est plus confortable que tu penses que c'est x qui pense pour moi). Et je vais te laisser penser ce que tu veux même si il faudrait le reconnaître, ta pensée est prévisible et stéréotypée. Je te reconnais le mérite d'enrober cette pensée convenue dans des jolies galejades et jeux de mots, running gags et moqueries. C'est toujours ça de pris par rapport à yoother ou mamouth qui en plus de la dispense d'EPS dont il a longtemps bénéficié, devrait aussi beneficier d'une dispense de post.
https://x.com/lebrac21/status/1966506269075706367
C'est ça un salopard ?
Charlie Kirk deserves to be shot because he held such a fascist anti-LGBT racists opinions that only Palestinians are allowed to have.
Personne a dit qu'il méritait de se faire tirer dessus, juste que c'était ironique, et que malgré son atour de débatteur gentil il avait de bon gros discours haineux.
"À poil laineux...!"
Nous aussi sommes des pécheurs et aimons Jésus Christ .
Il nous le rendra.
il avait de bon gros discours haineux.
Haineux ?
Lesquels ?
Quand il dit : le fait de dire qu'on est une femme ne fait pas de vous une femme.
C'est haineux ça ?
Tu t'imagines libre penseur alors que tu régurgites un discours premaché avec le bingo des mots à caser.
"Discours haineux"
"Facho"
"Raciste"
Antipathique. a écrit:il avait de bon gros discours haineux.
Haineux ?
Lesquels ?
Quand il dit : le fait de dire qu'on est une femme ne fait pas de vous une femme.
C'est haineux ça ?
Pour les trans c'est haineux. Je pensais plus à dire l'agresseur de pelosie est un héro et devrait être bailed, ou que les droit civiques (une lois qui mets fin à la ségrégation) était une énorme erreur. Après j'ai vu que des extraits, je suivais pas le bonhomme, il a sans doute dit des trucs bien, mais clairement il y a de violent relent racistes dans son discours.
Pour les trans c'est haineux.
C'est haineux d'énoncer une réalité non alternative ?
C'est haineux d'énoncer une non réalité alternative ?
Je pense que vu le temps que vous passez sur twitter vous avez déjà écumé ces débats de merde mais allons.
Le genre est une construction sociale.
"Dire qu'on est une femme ne fait pas de vous une femme" : c'est dénier l'identité de genre de l'interlocuteur.
Comme si je disais : bidule est une femme. Tu le prendrais peut être mal, ou pas. Certains / certaines le prennent mal.
Perso je me considère comme teckel et je ne vous en veux point si vous n'appréciez pas les animaux de compagnie.
Dans le réel les gens ne se prennent pas pour des hélicoptères d'assaut comme la caricature que tu ramènes direct.
Si Jean se sent femme et veut qu'on l'appelle Mireille très bien qu'est ce qu'on s'en branle, bonjour Mireille.
Mais si Jean met une perruque tout en ressemblant à Jean, comment deviner si c'est un défi potache ou bien le jeu du pronom mystère?
Pages Précédent 1 … 495 496 497 498 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,629 secondes, 11 requêtes exécutées