Re : le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Ces gauchiasses sont bien vindicatifs.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Pages Précédent 1 … 491 492 493 494 495 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Ces gauchiasses sont bien vindicatifs.
Plus de mansuétude pour un meurtrier que pour un polemiste du bord opposé.
Tu sais hohun peut être que Charlie Kirk était mentalement atteint et c'est ptêtre pour ça qu'il etait d'extreme droite?
Ça y est, tu es au point où tu défends ceux qui diffusaient de la désinformation dangereuse pendant le Covid.
Bientôt ton moment RFK?
Bientôt ton moment hilter?
J'avoue il l'avait bien cherché sa bastos à dire des choses que certains ne supportaient pas..
Comme Hilter dont les democrates nous ont sauvé.
...
Ou les republicains et les conservateurs. C'est à dire des gens qui ressemblaient plus à charlie kirk qu'à tdd
thedarkdreamer a écrit:tu défends ceux qui diffusaient de la désinformation dangereuse pendant le Covid.
Dire que hohun a plus de compassion pour un meurtrier vivant que pour un polemiste de droite mort c'est defendre le polemiste.
Okok je le note
Bah contrairement à toi, je ne considère pas la mort de ceux qui ne pensent pas comme moi comme souhaitable.
Bidule a écrit:thedarkdreamer a écrit:tu défends ceux qui diffusaient de la désinformation dangereuse pendant le Covid.
Dire que hohun a plus de compassion pour un meurtrier vivant que pour un polemiste de droite mort c'est defendre le polemiste.
Okok je le noteBah contrairement à toi, je ne considère pas la mort de ceux qui ne pensent pas comme moi comme souhaitable.
Tu penses aux chefs du hamas?
Oui j'avoue j'ai souhaité leur mort. Mais pas tant par divergence d'opinions que parce qu'ils ont commandité le 7 octobre. Faut croire que je suis pas aussu humaniste que toi.
Bah contrairement à hohun, je ne considère pas la mort de ceux qui ne pensent pas comme moi comme souhaitable.
FTFY
Mais c'est quand même agréable lorsqu'ils sont morts
Kirk commendite le fascisme aux usa, c'est au moins aussi grave que le 7 octobre
Plus de mansuétude pour un meurtrier que pour un polemiste du bord opposé.
Tu sais hohun peut être que Charlie Kirk était mentalement atteint et c'est ptêtre pour ça qu'il etait d'extreme droite?
Si tu éduques nos gosses avec ce niveau de raisonnement, pas étonnant qu'ils soient teubés
Peut être que j'ai souffert dans mon enfance et que tu pourrais avoir un peu de.compassion au lieu de m'enfoncer?
Kirk commendite le fascisme aux usa, c'est au moins aussi grave que le 7 octobre
https://x.com/EylonALevy/status/1965897958790164781
Le fascisme selon les gens qui pensent comme il faut
thedarkdreamer a écrit:Bah contrairement à hohun, je ne considère pas la mort de ceux qui ne pensent pas comme moi comme souhaitable.
FTFY
C'est dingue cette manie de la droite de faire semblant de ne pas comprendre
Conrad a écrit:thedarkdreamer a écrit:Bah contrairement à hohun, je ne considère pas la mort de ceux qui ne pensent pas comme moi comme souhaitable.
FTFY
C'est dingue cette manie de la droite de faire semblant de ne pas comprendre
Non c'est toi!
Chacun pense que le trouduc c'est l'autre c'est ça?
Non, mais ça m'interpelle que vous halluciné-an quand au final j'ai fait preuve du plus grand respect de l'idéologie de ce monsieur
Je ne suis pas la droite et j'ai moins voté à droite que toi dans ma vie.
Tout le monde a le droit à une seconde chance.
Un homme de gauche très ancré dans les problématiques de droite
https://x.com/bardelotnzl/status/1965886556490916004
cet homme était VIOLENT. (En parole et on sait que les mots tuent)
Conrad a écrit:Je ne suis pas la droite et j'ai moins voté à droite que toi dans ma vie.
Lesquelles ?
hohun a écrit:Conrad a écrit:Je ne suis pas la droite et j'ai moins voté à droite que toi dans ma vie.
Lesquelles ?
Facho facho facho ? Ça fait 3 problématiques
hohun a écrit:Conrad a écrit:Je ne suis pas la droite et j'ai moins voté à droite que toi dans ma vie.
Lesquelles ?
Le wokisme, l'immigration, les trans, l'Islam. Il est possible que tu sois de gauche mais tes posts de 3 mots laissent malheureusement entrevoir l'inverse
Du coup c'est autorisé encore d'être de droite ou c'est une balle direct?
Décidément le fond de commerce de mamouth est bien fourni.
Effectivement critiquer la place de la religion dans la société, le communautarisme et les hommes prenant la place de femmes dans le sport c'est être de droite.
https://x.com/CatchUpFeed/status/1966005226210562512
Ecoutez moi ce salopard. Le monde est une meilleure place sans lui crovez moi.
Pages Précédent 1 … 491 492 493 494 495 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » le thread des grands disparus ! Nécrologie de qualité depuis 2008.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,190 secondes, 38 requêtes exécutées