Re : Photos en vrac
"Ils ne savent plus ni compter ni lire"
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 187 1 188 1 189 1 190 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
"Ils ne savent plus ni compter ni lire"
Bref, ce sont bien des connards
On est d'accord !
@tdd
C'est ce que tu leur disais?
"Oh adam ne t'inquiète pas tu comprends pas ce que tu lis et tu as du mal à exprimer ce que tu penses car tu as 300 mots de vocabulaire mais de tout temps... Bullshit bullshit "?
Dire qu'au moyen age les gueux ne savaient pas lire et ça ne dérangeait personne. Du moment qu'on les a éduqué y'a eu des problèmes
Comme pour les femmes avec le droit de vote
Dire qu'au moyen age les gueux ne savaient pas lire et ça ne dérangeait personne. Du moment qu'on les a éduqué y'a eu des problèmes
"Tout va bien car c'est mieux qu'au moyen âge"
A mon avis c'est depuis qu'il y a des profs de droite qu'il y a un problème de niveau à l'école.
Tenez voilà ce qui arrive quand on délègue sa pensé à chatgtp :
https://x.com/FLUCTONIC/status/1964705104839491598
Cela étant, je ne conteste pas la dégradation importante du service rendu par l'éducation nationale, je dis simplement que chaque génération a été travaillée par son incompréhension des savoirs et des compétences de la suivante.
Non mais que les conditions de travail des profs se soient dégradées on est d'accord, par contre la supposée baisse de l'intelligence des élèves ne peut pas s'estimer simplement sur le niveau scolaire. Nous-mêmes on a été la génération "regardez ces débiles, ils sont incapables de faire un cahier d'exercices de collégien de 1905 même à l'âge adulte". J'ai entendu mes seniors se plaindre que les jeunes (nous) sont des illettrés alors que la seule intelligence qu'ils avaient c'était de savoir planquer leur rachitisme intellectuel derrière une façade de plus-que-parfait. Même moi avec ma scolarité médiocre je leur claquais le bec en deux arguments et ils réenchainaient direct sur leur logiciel ankylosé "ouais ben euh c'est comme ça hein".
N'importe quel linguiste un peu sérieux te dirait de prendre avec des pincettes l'idée qu'on se dirige vers un nouvel âge de pierre, et plutot de voir si l'intelligence n'est pas exprimée dans d'autres modalités.
Pour rappel les générations "intelligentes" nous ont filé les pogroms, la colonisation, le racisme débridé, des guerres dégueulasses qui ont empoisonné la terre pour plusieurs siècles au moins, et surtout, elle nous a donné cette soi-disante nouvelle génération débile. Il ne faut pas désespérer de la jeunesse, pour quatre délinquants mineurs dans le thread de la tiers-mondisation, t'en as 200 qui essaient de faire de leur mieux.
Et puis bon hein au passage on peut balayer devant sa porte, regarde-toi Bidule, je t'ai montré par a + b que tu postais de la propagande et des mensonges éhontés mais tu continues à donner de la visibilité à des comptes dont l'objectif est d'endormir la vigilance des gens. Le combat pour l'intelligence tu es tout autant en train de le perdre que les jeunes et t:as 70 ans.
Nous-mêmes on a été la génération "regardez ces débiles, ils sont incapables de faire un cahier d'exercices de collégien de 1905 même à l'âge adulte"
Oui c'est ce que je dis ils avaient raison.
N'importe quel linguiste un peu sérieux
Comme qui ?
Je démontre littéralement l'inverse dans la phrase suivante
Tu vois par exemple tu ne connais pas la définition de démontrer.
Il ne faut pas désespérer de la jeunesse, pour quatre délinquants mineurs dans le thread de la tiers-mondisation, t'en as 200 qui essaient de faire de leur mieux.
Et en cas de flemme?
Mais au moins ils savent jouer de la lyre et conter de nombreux poèmes..
J'ai édité une faute après relecture tardive...
Ben oui les jeunes aujourd'hui ils savent pas parler français mais ils font des dingueries sur tik tok, est-ce que vous pouvez en dire autant ?
bon déjà ils se suicident pas direct à l'age adulte devant le peu d'espoir d'une vie meilleure, c'est déjà pas mal.
Ils se suicident ados effectivement, ce qui est éco-responsable.
Ben oui les jeunes aujourd'hui ils savent pas parler français mais ils font des dingueries sur tik tok, est-ce que vous pouvez en dire autant ?
bon déjà ils se suicident pas direct à l'age adulte devant le peu d'espoir d'une vie meilleure, c'est déjà pas mal.
Antipathique il a pas d'enfant mais il a des idées (sur les enfants)
Les jeunes qui ne se suicident pas consomment du protoxyde d'azote pour compenser.
Antipathique. a écrit:Ben oui les jeunes aujourd'hui ils savent pas parler français mais ils font des dingueries sur tik tok, est-ce que vous pouvez en dire autant ?
Antipathique il a pas d'enfant mais il a des idées (sur les enfants)
Et oui car on ne peut pas parler des enfants si on en a pas. D'ailleurs le fait que ma femme soit prof ne m'apporte aucune information sur la jeunesse d'aujourd'hui.
Et oui c'est okay quand c'est Bidule qui le fait
D'ailleurs le fait que ma femme soit prof ne m'apporte aucune information sur la jeunesse d'aujourd'hui
Poussez.vous poussez vous ma femme est medecin
hohun a écrit:N'importe quel linguiste un peu sérieux
Comme qui ?
Je vais faire mieux, je vais te donner un florilège de choses à faire qui ne t'intéresseront pas et que tu ne prendras pas la peine d'entreprendre:
- Un cursus de langue / linguistique / lettres, voire d'histoire dans une certaine mesure, ou tout simplement discuter avec le premier prof de littérature que tu croises;
- Relire un historique des querelles littéraires et de leurs implications en contexte (car c'était bien un combat idéologique entre conceptions de la langue et de sa supposée décadence, et pas juste des quolibets entre auteurs);
- Redécouvrir les grands auteurs français avant révision pour avoir quelques surprises sur leur orthographe et leur syntaxe;
- Aller dans ta médiathèque préférée section linguistique et/ou littérature et prendre tout ce qui s'apparente à une analyse sociohistorique de la langue française et de son exercice.
J'avais ici même, il y a plusieurs années, recommandé un livre de Karin Ueltschi ("Petite histoire de la langue française") à ce sujet. Ca fait 200 pages et en plus ça va te plaire parce qu'elle est contre la féminisation des noms de métiers.
Une seule réponse à toutes ces affirmations péremptoires : tkt frère !
Je peux le faire avec CHATGPT.
Pages Précédent 1 … 1 187 1 188 1 189 1 190 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 4,344 secondes, 69 requêtes exécutées