151

Re : L'activisme du camp du bien

Tant de talent au service du mal

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

https://m.youtube.com/post/UgkxqZeb_DrR … hP1PAzgi8j

153

https://x.com/UrticaUrtica/status/1962253889740120480
Déjà y a tous les collèges de gauche hein.
Et puis y a TDD
Dis nous TDD pourquoi t'as mis ta progéniture dans le privé alors que t'es de GOCHE?

Parce que les profs sont des tocards de gauche, bien sûr.

No pussy blues.

155

Bidule a écrit:

https://x.com/UrticaUrtica/status/1962253889740120480
Déjà y a tous les collèges de gauche hein.
Et puis y a TDD
Dis nous TDD pourquoi t'as mis ta progéniture dans le privé alors que t'es de GOCHE?

Parce que j'ai écouté les conseils des trois enseignants (deux de l'école primaire publique de ma fille, un du collège public secteur), qui m'ont tous les trois dit que le collège privé sous contrat était mieux ?

J'y peux quoi, moi, si même les profs qui bossent dans le public ne croient plus au public ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

peut-être qu'ils ont raison ?

No pussy blues.

157

thedarkdreamer a écrit:

qui m'ont tous les trois dit que le collège privé sous contrat était mieux ?

Ah et en quoi il etait mieux ?

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

qui m'ont tous les trois dit que le collège privé sous contrat était mieux ?

Ah et en quoi il etait mieux ?

D'après toi, puisque tu bosses dans l'éducation ?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

159

Répondre à une question par une question ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

thedarkdreamer a écrit:

J'y peux quoi, moi

"On peut rien y faire"

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

161

Eux-mêmes auraient été maires de gauche s'ils avaient eu le choix

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

L' idéal est de ne pas avoir d'enfants.

No pussy blues.

163

Et au final c'est Bidule le false flag de la gauche qui se sacrifie pour la nation.

Comme mamouth mais pour une raison qui m'échappe bidule aime taper sur ses potes de galère

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Plus d'enfants et donc plus besoin de profs

Voilà la solution

No pussy blues.

NiarkNiark a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

J'y peux quoi, moi

"On peut rien y faire"

Bah en général,  je vote pour des partis qui disent qu'ils vont mettre plus de sous dans les services publics,  notamment l'éducation.  Et je milite pour un parti qui est censé défendre ça. Mais mon influence en la matière n'est pas directe.

166

Que changerai plus d'argent dans l'Education nationale ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

Conrad a écrit:

Plus de temps de prof= moins d'élèves par classe, ou de la marge pour faire des demi-groupes dans certaines matières ?

Meilleurs salaires et avantages : attire plus de monde et donc possibilité de sélectionner des profils de meilleure qualité ?

Avoir des pools de vrais remplaçants: éviter que des gamins passent des mois à épuiser des remplaçants contractuels sous formés et sous payés?

Moins d'élèves par classe, un meilleurs entretiens des locaux. Mais le nombre d'élèves par classe semble être la mesure qui améliore le mieux la performance et le niveau des élèves.

Mais aujourd'hui la baisse de moyen de l'éducation nationale est artificielle : c'est le poids des retraites de l'éducation nationale qui est ponctionnée sur un ratio basé sur les salaires des profs actifs qui diminue la part du budget allant réellement à l'éducation. Il n'y a pas besoin de doubler les budgets, il suffirait de 10-15% de plus réellement affecter à adapter le nombre de prof et à les payer au niveau des autres pays de l'OCDE pour que les résultats s'améliore (et interdire les smartphones aux mineurs)

Je ne suis pas Niark²

169

teubé comme une pelle à pain ce conrad

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

170 Dernière modification par Monsieur Maurice (Aujourd’hui 09:52:31)

Conrad a écrit:

Plusse de thunes pour bidule donc non

No pussy blues.

171 Dernière modification par Mastikator (Aujourd’hui 10:10:46)

Plus d'argent dans l'éducation nationale permettrait de renouveler le stock de tablettes fourni aux établissement de ZUP mais qui restent sous clé pour éviter les vols apr les élèves.

Pas assez de profs pour des classes de 36 élèves, ok

Et si la solution était de diminuer le nombre d'élèves ?

Vu que la moitié ne branle rien et que même si on leur offre un diplôme ils finissent SDF, voilà une piste à creuser.

No pussy blues.

173

Vive l'ecole publique (pour les autres)
À mort la retraite par capitalisation (sauf pour moi)
https://x.com/mtwit75/status/1962729949455962368

C'est obligatoire d'adopter la coupe en balais à chiotte quand on s'appelle Brossat?