Re : je joue à quoi là putain?

Je déteste le type de combat perso, j'ai vite fait regarder un stream dessus et ça m'emballe zéro.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

702

Conrad a écrit:

Bon alors Clair Obscur ça vaut la hype ?

Oui :

https://bsky.app/profile/aki-iorga.bsky … qgbv3azs2d

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

703

j'ai pas la ref

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

704

The Alters qui défonce, absorbé comme dans un livre même si ça peut être répétitif.

Australian addict

705

https://www.jeuxvideo.com/news/1969088/ … voilee.htm

Hell is us
La demo est dispo sur epic store. Je vous la conseille
2h environ de jeu. C'est pas mal du tout. Ambiance sombre, musique de type film de Dario Argento... J'ai bien accroché.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

706

Putain need

Also need du temps libre pour pouvoir jouer putain, trop de taf, Doudou Philippe va chier

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

707

Ça a l'air super propre, putain c'est reulou que ça soit juste du Sony Proprio sad

708

Battlefield 6! we are back to bf4! Cyp tu viens jouer?

Australian addict

Ptain va falloir que je change de CPU pour y jouer.

Je ne suis pas Niark²

710

Très bon. C'est le bordel, ça touche, ça fait boom boom.

yoother a écrit:

Battlefield 6!

J'ai vu le jeu tourner, j'avais un peu l'impression d'être en x1.5 : trop rapide et nerveux pour du BF. Et la putain de glissade de COD là, c'était vraiment pas la peine.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

712 Dernière modification par Conrad (08-08-2025 07:37:41)

"de mon temps les jeux étaient plus lents, on savait apprécier"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

J'ai pas dis ça Connie mais si ça te fait plaisir.

Je vais probablement y jouer à la sortie mais pour l'instant je suis réservé : le hud est un peu bordélique aussi.

Les meilleurs BF, à avoir BF3, BF4 et BFV étaient très nerveux. Même BF1 est nerveux. Y'a que les BF nuls qui sont lents, genre BF2042, BF1942, BF2142

Je ne suis pas Niark²

716

J'ai trouvé BF3 inférieur au 2, le système de commandant / chef d'escouade était vraiment sympa

717

Non BF6 est vraiment trop rapide mais après tout le monde s'est habitué à jouer à COD et puis c'est une béta, ils vont peut être corriger cela, en tous les cas par encore de dauphins!

Australian addict

Oui

Trop nerveux ≠ nerveux.

La le gameplay en ville c'était chain spawn kill a la vitesse de l'éclair.

Je testerai la semaine prochaine et si je fais que des top 1 c'est que c'est très bien comme ça.

Je ne suis pas Niark²

720

si tu veux une clé

Australian addict

721

Si t'as une clé, je veux bien jeter un œil.

722

envoyé en mp

Australian addict