Re : les IA à la con
Hmm, le bon procès en violation du droit de la propriété intellectuelle...
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les IA à la con
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Si je comprends bien c'est fait par et vendu chez King Jouet.
https://www.king-jouet.com/jeu-jouet/ref-962434.htm
Il va vraiment y avoir un procès ?
thedarkdreamer a écrit:Hmm, le bon procès en violation du droit de la propriété intellectuelle...
Pas forcément, mais un jeu société peut être protégé par le droit de la propriétéintellectuelle, et si j'étais le titulaire de droits sur le jeu original, je songerais à les faire resspecter. Instinctivement et sans rien connaître des détails, la question de la contrefaçon me semble posée.
Aliocha a écrit:thedarkdreamer a écrit:Hmm, le bon procès en violation du droit de la propriété intellectuelle...
Pas forcément, mais un jeu société peut être protégé par le droit de la propriétéintellectuelle, et si j'étais le titulaire de droits sur le jeu original, je songerais à les faire resspecter. Instinctivement et sans rien connaître des détails, la question de la contrefaçon me semble posée.
C'est hyper complexe la PI et les droits d'auteur. Déjà beaucoup de métiers artistiques, éditoriaux ou créatifs ne sont pas vraiment couverts et surtout sur des durées bien moindres que ce que l'on peut avoir en tete pour les livres, musique et ciné. Rien qu'entre la TV et le ciné y'a un univers (et j'en sais quelques chose je gère des droits de coproduction dans les 2 univers) et surtout c'est souvent pas ceux qu'on croit qui ont les droits.
thedarkdreamer a écrit:Aliocha a écrit:Il va vraiment y avoir un procès ?
C'est hyper complexe la PI et les droits d'auteur. Déjà beaucoup de métiers artistiques, éditoriaux ou créatifs ne sont pas vraiment couverts et surtout sur des durées bien moindres que ce que l'on peut avoir en tete pour les livres, musique et ciné. Rien qu'entre la TV et le ciné y'a un univers (et j'en sais quelques chose je gère des droits de coproduction dans les 2 univers) et surtout c'est souvent pas ceux qu'on croit qui ont les droits.
Oui, c'est ultra compliqué.
C’est compliqué si ça va jusqu’au procès, même si le concept de base est simple: y a t il une volonté manifeste de tromper le consommateur?
Mais surtout (en tout cas dans mon domaine) ça va rarement jusqu’au procès. Je ne serais pas étonné qu’ils aient déjà prévu ce qu’on surnomme chez nous un « budget shopping »
Enfin pour le cas d'espèce je pense qu'ils y vont aussi gaiement parce que tout ce qu'on peut imaginer comme droits sont tombés.
Oui enfin bon c'est pas siiiiii génial que ça quand même.
Comme on dit 250 000 lignes de code ça va impressionner les non-codeurs et faire grincer des dents les développeurs.
Mais au moins l'IA commente
Ouais, elle commente avec des hallus. Ses 250k lignes, quand il va falloir les relire parce que ce golmon de Lauri va se prendre un procès après une grosse connerie, ça va être drôle.
Y en a qui trouvent les solutions et y en a qui voient des problemes.
Ouais, elle commente avec des hallus. Ses 250k lignes, quand il va falloir les relire parce que ce golmon de Lauri va se prendre un procès après une grosse connerie, ça va être drôle.
C'était une blôgue
Oui enfin bon c'est pas siiiiii génial que ça quand même.
Boom les pieds dedans
https://openai.com/index/providing-chat … workforce/
Pendant ce temps on lit la rumeur que ChatGPT 5 ne sera pas disponible en version complète en Europe à cause du règlement sur l'IA.
https://bsky.app/profile/keithng.bsky.s … rrit2zp22n
Trouver des exemples dans lesquels l'ia fait des conneries pour en conclure que l'ia c'est de la merde...
Sinon tu peux aussi baiser un coup et ensuite regarder le detail des plans
Hohun c'est pas parce que t'es plus puceau depuis quelques jours qu'il faut me shamer parce que je baise pas dans ton imagination.
Dans ce cas pète un coup
parce que je baise pas dans ton imagination
Gros baiseur va
Bidule a écrit:parce que je baise pas dans ton imagination
Gros baiseur va
Ahah enculé va
Oui n'exagérons rien hein.
20 ans de bobonne je suis plus proche de l'assertion de hihon que de la tienne.
Si tu regardais The Naked Gun en VF tu saurais ce qu'est un grofucker du troisième age
Pages Précédent 1 … 14 15 16 17 18 19 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les IA à la con
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,167 secondes, 99 requêtes exécutées