Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète
Heureusement que nous avons bidule pour nous ouvrir les yeux.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Heureusement que nous avons bidule pour nous ouvrir les yeux.
Antipathique. a écrit:En vrai j'en sais rien
Du coup c'etait juste pour contredire Conrad?
T'es débile ou t'es un gros fils?
Je suis débile, c'est connu.
J'ai enfin lu l'article. Donc l'eau s'évapore. Je vois pas à quel moment ils ont cru que c'était un bonne idée. Genre ils pouvaient pas faire des pompes à chaleurs avec l'eau ?
La majorité de cette eau s'évapore ... dans des tuyaux ?
Aliocha a écrit:Elle s'évapore en grande partie.
Tout ceci mérite un gros nelson.gif.
Comme dans ton pc
Mon PC consomme probablement moins que ton robot mixeur. Le problème, c'est quand ton téléphone, et bientôt ton pèse-personne intelligent, se connectent à ce genre de technos pour tout un tas de merdes inutiles.
C'est quand même cocasse que l'état qui soit le plus open politiquement à ce genre de conneries anti-écolos soit celui qui se prenne le plus gros coup de karma à une vitesse record. Ils doivent déjà avoir des gens qui demandent à ChatGPT où on peut trouver dans leur pays quel endroit permet de prendre des douches.
On va pouvoir tester la tolérance des Canadiens.
Elle part en assainissement donc elle n'est plus dans le réseau d'eau potable. Elle ne disparait du cycle de l'eau, mais elle n'est plus consommable par la population.
En vrai j'en sais rien mais ça parait débile qu'ils ponctionnent de l'eau sur le réseau ou un réservoir pour faire du refroidissement mais après tout ce sont les USA, tout est possible dans the land of the mongoles qui votent drumpf
Mais pourquoi ils utiliseraient de l’eau bleue pour ça ? Bon c’est des américain on est à l’abri de rien mais l’article est écrit n’importe comment c’est un peu compliqué de discerner le clickbait de l’info la dedans
Vu l'article, on dirait qu'ils pompent l'eau pour des circuits de refroidissement avec évaporateur, et donc l'eau s'évapore, et comme ils en pompent beaucoup, y'en a plus assez pour le captage de l'eau courante (qui est rarement potable au texas...)
Mais oui cet article est écrit comme de la merde, faudrait lire le rapport sur lequel il se base, mais qui doit pas être bien meilleur, et comme le DOGE a viré toutes les trucs officiels de contrôle de l'environnement aux USA, t'auras pas d'infos fiable sur ce qui s'y passe vraiment, soit les infos biaisées de militants, soit les mensonges des industriels.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Culture & médias » Le thread des initiatives pour enculer la planète
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,157 secondes, 19 requêtes exécutées