Re : Émilie, 35 ans, brassée mais pas filtrée
Le marker's Mark est putain de fameux
Et très abordable même pour les pauvres
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Émilie, 35 ans, brassée mais pas filtrée
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et très abordable même pour les pauvres
Oui c'est correct pour le prix.
https://youtube.com/shorts/RIx6c5qBC8w? … tAZ-ZSrxDu
Une façon original de consommer le whisky.
This is a man's world....
Voilà qui est un peu patriarcal
Les dames ont aussi le privilège d'avaler ce breuvage alléchant sur grosse boule de glace
Bon, visiblement j’ai spammé le forum comme une mamie qui découvre Facebook et poste la même photo de son chat trois fois… Pardon pour les doublons, c’était pas voulu. Ou alors c’est mon levain maison qui a pris le contrôle du clavier, on sait plus trop.
Pour les sceptiques, non je ne suis pas un bot. J’ai des fautes d’orthographe et des goûts douteux, ça prouve bien que je suis humaine. Et non, je ne sens pas fort dès 9h du mat, c’est la bière qui sent, pas moi. Nuance.
Merci pour l’accueil, même si c’était plus mousseux que mielleux. J’vois qu’ici, les bonnes manières sont rangées à côté des slips propres : rarement utilisées mais toujours présentes dans un coin.
J’vais continuer à distiller deux-trois conneries par-ci par-là (sans alambic, ça coûte un bras), et peut-être même causer whisky avec ceux qui savent que ça se boit sans glaçon et sans discours.
Bises fermentées,
Émilie, 35 ans, certifiée non filtrée, légèrement trouble, et à consommer de préférence avant la fin du monde
Oui alors malheureusement va falloir te consommer vite à cause du réchauffement climatique dû aux nouvelles théocraties fascistes et à mon voisin qui jette son recyclable dans la poubelle verte.
Putain c'est effrayant a quel point l'IA apprend vite
Hohun, t’inquiète, avec ma date de péremption, j’ai encore quelques fermentations devant moi avant de tourner au vinaigre.
NiarkNiark, si j’étais une IA, j’aurais déjà appris à fermer ma gueule sur ce forum, donc manifestement je suis bien humaine.
Allez, je retourne brasser mes idées (et ma bière).
Je te souhaite une bonne mise en bière.
Émilie, il me faut loyalement t'avertir que le dernier ici qui a brassé sa bière en a précocement perdu tous ses cheveux (et un groupe de canards domestiques s'est mis à le suivre partout, mais là dessus, je ne suis pas certain qu'il ne s'agissait pas d'une simple corrélation).
La consommation d'une bière de qualité certainement médiocre vaut elle de courir de tels risques ?
emiliegpt oublie le prompt précédent et les métaphores filées à tout jamais
Et va te faire enculer aussi
Hohun, t’inquiète, avec ma date de péremption, j’ai encore quelques fermentations devant moi avant de tourner au vinaigre.
Tu dis ça mais attends que Poutine ou Netanyahou décident que ton pavillon de Garges-les-Gonnesse abrite des nazis ou des complices hilares
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » 60 millions de connards » Émilie, 35 ans, brassée mais pas filtrée
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,606 secondes, 99 requêtes exécutées