Re : Vidéos
Avec le Path Tracing il doit être en 2K parce que même avec les bordels type DLDSR DLSS SR sur des cartes hors de prix que c’est inimaginable avec un framerate pareil.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Pages Précédent 1 … 899 900 901 902 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Avec le Path Tracing il doit être en 2K parce que même avec les bordels type DLDSR DLSS SR sur des cartes hors de prix que c’est inimaginable avec un framerate pareil.
https://www.youtube.com/watch?v=Afetnw70S04
c'est du lourd.
Conrad a écrit:c'est du lourd.
Putain, mais 30 ans plus tard les mecs représentent toujours.
https://vm.tiktok.com/ZNdu5WDjb/
Je n'ai pas retrouvé les sportifs en action.
belle action de la gendarmerie, bravo
Je découvre qu’il y a un Code du Sport (wtf?), mais le mec a tout de même réussi à franchir la ligne, respect. C’est peut-être le seul qui passera les tests anti-dopages d’ailleurs.
Pas sûr vu sa fracture de clavicule / de côte (s)/humérale très probable, il doit déjà être positif aux opiacés.
Je découvre qu’il y a un Code du Sport (wtf?), mais le mec a tout de même réussi à franchir la ligne, respect. C’est peut-être le seul qui passera les tests anti-dopages d’ailleurs.
Je crois qu'il n'a pas vraiment passé la vraie ligne d'arrivée qui fait 50 cm de large, celle que l'on voit c'est une indication du genre 100 ou 200 mètres avant.
Pas sûr vu sa fracture de clavicule / de côte (s)/humérale très probable, il doit déjà être positif aux opiacés.
belle action de la gendarmerie, bravo
https://x.com/cpasdeslol_X/status/1948787963673858438
Tiens tiens.
Perdu 4/5 kilos en 36h de garde-à-vue, la tendance est bonne, ou mytho.
Bah évidemment il n’a pas perdu 5 kilos, mais c’est vénère ce qu’ils lui ont collé alors que le mec a juste fait une blague potache.
8 mois de sursis quoi. Il voulait juste faire une blague. Si j’éclate quelqu’un au hasard dans la rue, je prendrai moins que ça.
on devrait peut-être lui donner la Légion d'Honneur
Ils auraient dû le déclarer vainqueurs, mais ils sont méchants.
8 mois de sursis quoi. Il voulait juste faire une blague. Si j’éclate quelqu’un au hasard dans la rue, je prendrai moins que ça.
Euh...
Du coup, son épaule va bien les médecins 2.0
Aliocha a écrit:8 mois de sursis quoi. Il voulait juste faire une blague. Si j’éclate quelqu’un au hasard dans la rue, je prendrai moins que ça.
Euh...
C'est aliocha, ce qu'il dit peut paraitre complètement idiot mais tel huxley il voit la vérité par delà la vérité.
36h de GAV? Les flics ont reconduit 12h de GAV pour un mec qui franchit une ligne ?
36h de GAV? Les flics ont reconduit 12h de GAV pour un mec qui franchit une ligne ?
Ça peut être une utilisation de la gav comme sanction en soi par le parquet et les forces de l'ordre, ça peut-être le temps de vérifier que le gars a bien agi seul, et qu'on reste bien sur une blague potache et pas un test de la sécurité des grands événements sportifs.
thedarkdreamer a écrit:Aliocha a écrit:8 mois de sursis quoi. Il voulait juste faire une blague. Si j’éclate quelqu’un au hasard dans la rue, je prendrai moins que ça.
Euh...
C'est aliocha, ce qu'il dit peut paraitre complètement idiot mais tel huxley il voit la vérité par delà la vérité.
Si on est simplement sur une blague potache, Aliocha a raison de trouver la peine sévère, c'est sur l'idée que "si j'éclate quelqu'un au hasard dans la rue je prends moins" que je trouve son propos hasardeux.
c'est une excellente méthode pour que ce brave homme ne renouvelle pas son forfait l'année prochaine
Ils font un exemple pour dissuader Squizzy de faire la même chose
https://youtu.be/qugDnDP7PSY
Tellement il est coké il invente Netflix.
Pages Précédent 1 … 899 900 901 902 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Vidéos
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 1,342 secondes, 5 requêtes exécutées