22 501

Re : Vidéos

Avec le Path Tracing il doit être en 2K parce que même avec les bordels type DLDSR DLSS SR sur des cartes hors de prix que c’est inimaginable avec un framerate pareil.

22 502

https://www.youtube.com/watch?v=Afetnw70S04

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

22 503

c'est du lourd.

22 504

https://youtu.be/CVLmOPwlKio

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

22 505

Bestaflex a écrit:

c'est du lourd.

Putain, mais 30 ans plus tard les mecs représentent toujours.

22 506

https://vm.tiktok.com/ZNdu5WDjb/

Je n'ai pas retrouvé les sportifs en action.

Inséminateur de femmes ménopauséent

belle action de la gendarmerie, bravo

No pussy blues.

22 508

Je découvre qu’il y a un Code du Sport (wtf?), mais le mec a tout de même réussi à franchir la ligne, respect. C’est peut-être le seul qui passera les tests anti-dopages d’ailleurs.

22 509

Pas sûr vu sa fracture de clavicule / de côte (s)/humérale très probable, il doit déjà être positif aux opiacés.

22 510

Aliocha a écrit:

Je découvre qu’il y a un Code du Sport (wtf?), mais le mec a tout de même réussi à franchir la ligne, respect. C’est peut-être le seul qui passera les tests anti-dopages d’ailleurs.

Je crois qu'il n'a pas vraiment passé la vraie ligne d'arrivée qui fait 50 cm de large, celle que l'on voit c'est une indication du genre 100 ou 200 mètres avant.

Inséminateur de femmes ménopauséent

22 511

Mamouth a écrit:

Pas sûr vu sa fracture de clavicule / de côte (s)/humérale très probable, il doit déjà être positif aux opiacés.

big_smile

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

22 512

Monsieur Maurice a écrit:

belle action de la gendarmerie, bravo

https://x.com/cpasdeslol_X/status/1948787963673858438

Tiens tiens.

22 513

Perdu 4/5 kilos en 36h de garde-à-vue, la tendance est bonne, ou mytho.

22 514

Bah évidemment il n’a pas perdu 5 kilos, mais c’est vénère ce qu’ils lui ont collé alors que le mec a juste fait une blague potache.

22 515 Dernière modification par Aliocha (26-07-2025 02:47:01)

8 mois de sursis quoi. Il voulait juste faire une blague. Si j’éclate quelqu’un au hasard dans la rue, je prendrai moins que ça.

on devrait peut-être lui donner la Légion d'Honneur

No pussy blues.

22 517

Ils auraient dû le déclarer vainqueurs, mais ils sont méchants.

22 518

Aliocha a écrit:

8 mois de sursis quoi. Il voulait juste faire une blague. Si j’éclate quelqu’un au hasard dans la rue, je prendrai moins que ça.

Euh...

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

22 519

Du coup, son épaule va bien les médecins 2.0

Australian addict

22 520

thedarkdreamer a écrit:
Aliocha a écrit:

Euh...

C'est aliocha, ce qu'il dit peut paraitre complètement idiot mais tel  huxley il voit la vérité par delà la vérité.

22 521

36h de GAV? Les flics ont reconduit 12h de GAV pour un mec qui franchit une ligne ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

22 522 Dernière modification par thedarkdreamer (26-07-2025 10:45:34)

hohun a écrit:

36h de GAV? Les flics ont reconduit 12h de GAV pour un mec qui franchit une ligne ?

Ça peut être une utilisation de la gav comme sanction en soi par le parquet et les forces de l'ordre, ça peut-être le temps de vérifier que le gars a bien agi seul, et qu'on reste bien sur une blague potache et pas un test de la sécurité des grands événements sportifs.

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Aliocha a écrit:

Euh...

C'est aliocha, ce qu'il dit peut paraitre complètement idiot mais tel  huxley il voit la vérité par delà la vérité.

Si on est simplement sur une blague potache, Aliocha a raison de trouver la peine sévère, c'est sur l'idée que "si j'éclate quelqu'un au hasard dans la rue je prends moins" que je trouve son propos hasardeux.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

c'est une excellente méthode pour que ce brave homme ne renouvelle pas son forfait l'année prochaine

No pussy blues.

22 524

Ils font un exemple pour dissuader Squizzy de faire la même chose

22 525

https://youtu.be/qugDnDP7PSY
Tellement il est coké il invente Netflix.