26

Re : Darwin Awards 2006

Si "on" perd?
Si "on" gagne?

Je ne joue pas dans l'équipe de France moi. Vous jouez vous?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

27 Dernière modification par Bryan Superstar (09-07-2006 19:17:45)

Re : Darwin Awards 2006

Ben si ILS perdent et que ta twingo crame, TU auras aussi un peu perdu.

C'est des malins, ils nous tiennent par les couilles.

Mais en vrai je m'en fous complètement

Re : Darwin Awards 2006

Je t'ai pas dit Beonelo? Les francais sont des cons!

Je viens de regarder le zapping, on voit un bonhomme après la victoire France - Portugal qui dit être "vraiment fier d'être francais".

Alors on va pas chipoter parceque j'ai voulu taper un peu moins de lettres sur mon clavier ("on" c'est plus rapide à taper que "cette bande de sals sportifs". On devrait le mettre en auto, ca tient.).

29

Re : Darwin Awards 2006

Bah faut pas mal le prendre c'était pour vous titiller.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

30

Re : Darwin Awards 2006

Ce soir je soutiens les bleus. Mais les bleu marines, avec les matraques.

Re : Darwin Awards 2006

En 98, y avait bien la grognasse qui avait roulé sur plusieurs personnes aux champs elysés. Esperons que cette annee, elle est achetée un semi-remorque.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Darwin Awards 2006

Bah faut pas mal le prendre c'était pour vous titiller.

Ce que j'ai mal pris c'est qu'on me confonde avec un supporter wink

Hé, tout à l'heure je vais cherche une pizza, pas un chat dans la rue. J'aurai dût aller dévaliser Montgallet tiens.

33

Re : Darwin Awards 2006

Ouais, c'était super désert.

Qu'on gagne ou qu'on perde, ce sera le même bordel, de toute façon.

J'ai déjà distribué quelques tickets de train à quelques cons, direction Paris. Et les Champs-Elysées. Et une mort certaine.
Ma BA de l'année, quoi.


"Au soleil, sous la pluie, à midi ou à minuit, il y a tout ce que vous voulez, aux Champs-Elysées".
Sauf un gros tas de C4.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Darwin Awards 2006

Le 14 juillet et les militaires qui se trimballent armés, c'est le 9 juillets qu'ils auraient dût le faire ouai.

35

Re : Darwin Awards 2006

Zidane se fait vieux. Il a essayé de marquer de la tête, mais il a confondu le ballon et un italien.


Dommage.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

36

Re : Darwin Awards 2006

Les suicides, ça va y aller.

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

Re : Darwin Awards 2006

Dommage? Nan, pour une fois qu'on se marre pendant une partie de foot.

Par contre le carton rouge il l'a bien mérité. Quand on est un symbol pour les 3/4 de la jeunesse de son pays, on fait pas ca en direct alors qu'on est regardé par tous les gens qui ne sont pas morts lors des effusions de la demi finale.

38 Dernière modification par Imax (09-07-2006 23:04:11)

Re : Darwin Awards 2006

Pour être sûr d'être lol, WAT écrit ses blagues deux fois. Une fois dans la tribune et une fois dans un thread qui n'a rien à voir.

EDIT: Ha non pardon ton pseudo c'est Wtia. Lapsus révélateur.

PUTEDEPUTEDEPUTE

39

Re : Darwin Awards 2006

Le rital l'a cherché, quand même. Faut pas déconner avec sa calvitie.

40

Re : Darwin Awards 2006

On peut le dire désormais, il y aura un mort.
Zidane à son retour en France.

Si t'es pas d'accord, c'est que tu es ultra-pas-lol !

41

Re : Darwin Awards 2006

ceacy a écrit:

Le rital l'a cherché, quand même. Faut pas déconner avec sa calvitie.

Je suis sûr que ce connard essayait de se faire passer pour un ballon.

PUTEDEPUTEDEPUTE

42 Dernière modification par WtiA (09-07-2006 23:13:36)

Re : Darwin Awards 2006

Imax.

T'es fan de Zidane, toi. Non ?


Tiens, et même que je vais copier ça dans la tribune. 'Foiré.


EDIT = J'ai aussi mis ma blague sur mon blog Nofrag. Et vlan.
EDIT 2 = Et je viens de me faire bannir de Nofrag, eh oui, eh oui ! Pourtant, j'ai pas mis de coup de tête dans un rital. Promis.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

43

Re : Darwin Awards 2006

Je dis pas plus de 2. Les idiots ne se tuent que quand ils sont joyeux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Darwin Awards 2006

On parle des accidents ou des suicides?

45

Re : Darwin Awards 2006

hohun a écrit:

Je dis pas plus de 2. Les idiots ne se tuent que quand ils sont joyeux.

Là d'un coup je suis déçu. Faut compter sur les ritals de France pour remonter un peu les stats.

46

Re : Darwin Awards 2006

Pas de klaxons dans ma rue.
Juste des détonations, et des cris.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

47

Re : Darwin Awards 2006

Le début d'une nouvelle guerre ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

48 Dernière modification par mic20010 (10-07-2006 01:05:09)

Re : Darwin Awards 2006

J'ai bougé pour la première fois depuis une semaine pour aller voir le match en ville sur un "écran géant".

l'ambiance etait sympa, malgré les pétards et fusées ici et là. Je me suis juste fait emmerder à un moment par un kevin qui a tapé par le bas sur
ma bouteille de biere que je tenais en main, espérant m'éclabousser. Mais il a juste reussi à tremper son copain irl.
Après bah j'ai pas vu de morts.
Bon c'est bien tout ça mais je préfere quand meme jouer à Red Orchestra.

49

Re : Darwin Awards 2006

Sawn a écrit:
ffiixx a écrit:

De toutes façons, j'ai beau être à moitié rital comme pas de grenoblois, je vais pas m'amuser à supporter ce pays de cons.
Contre les schleu j'étais pour les macaronis, ben pas à ce match. Et je pense que la quasi totalité des gens feront comme moi.

T'es surtout un pauvre con mine de rien.

Pardon ?
Es-tu italien ?
Au fait, allez l'italie, après tout je le suis à moitié nanère.

Re : Darwin Awards 2006

C'est facile de dire allez l'Italie le 10 juillet.

PS: j'ai bien dormi moi, ca fait plaisir pour une soirée de finale de coupe du monde smile