29 576

Re : Photos en vrac

Conrad a écrit:

Mais le classement reste vrai :

Ah ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29 577

hohun a écrit:

On peut aussi rajouter le "ladies" bien condescendant et donc sexiste à la fin.

Cette culture de l'offense.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

29 578

Conrad a écrit:

Aliocha est plus malin que hohun car effectivement les chiffres sont faux (par contre il ne fallait pas prendre en compte le moins).

Taux de divorce :
Lesbiennes > Héteros > Gays

Et aussi

Violences domestiques :

Et attention

Rapports sexuels :
Gays > Hétéros > Lesbiennes

Et là y a une source

29 579

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

Ah ?

Oui. Relis

29 580

Conrad a écrit:

Aliocha est plus malin que hohun car effectivement les chiffres sont faux (par contre il ne fallait pas prendre en compte le moins).

Taux de divorce :

Et aussi

Violences domestiques :

Et attention

Rapports sexuels :
Gays > Hétéros > Lesbiennes

Ça manque d'un paragraphe où tu explicites pourquoi men are not the problem par contre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

29 581

Vous êtes autant pisse-froid sur nofrag ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

29 582

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

Ah ?

Oui. Relis

Je dois être hpi alors a+ bisou

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

29 583

hohun a écrit:

Ça manque d'un paragraphe où tu explicites pourquoi men are not the problem par contre

Je n'aime pas les généralités, car les généralités, c'est l'anti-chambre du racisme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

29 584

https://i.redd.it/oxp87ixzfibf1.jpeg

29 585

https://pbs.twimg.com/media/GvU1kV8WIAE-VRv?format=jpg&name=medium

29 586

Hey ! Au moins ils ont terminé un concert !

29 587

https://pbs.twimg.com/media/Gvb1RZiXAAA7IAZ?format=jpg&name=medium

29 588

Faut juste qu'elle aille pas se balader avec son drapeau là-bas.

29 589

La Fistinière est le pont entre la Palestine et la transexualité?

29 590

Convergence des luttes. Entre la droite lutte contre les.chemtrails les vaccins et les convergences de luttes débiles de la gauche antinucleaire... On est pas bien.
tout le monde est débile

29 591

https://pbs.twimg.com/media/GvwsSzTXMAAV_58?format=png&name=small

29 592

https://www.egaliteetreconciliation.fr/ … 78764.html

Pour l'image

Mél@nchon 2027, faut qu'on l'essaye !

29 593

Tiens ça existe encore ce site.

29 594

https://i.redd.it/ss0vt6nr61ef1.jpeg

29 595

Il état bon au moins ? On est en France, il faut se recentrer sur les fondamentaux.

29 596

Aliocha a écrit:

Il état bon au moins ?

La gueule de la baguette a déjà répondu à la question

29 597

C'est au Sénégal.

29 598

T’as pas répondu à la question. Mais en vrai au Sénégal ? T’as choppé le boulot de M. Momo ?

29 599

Ce n'est pas ma photo.

29 600

C'est clairement la photo d'un palestinien qui mange un bon sandwich avec vue sur la mer, le hamas ment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor