Re : les IA à la con
Des nouvelles de l'ia qui produit des textes plats.
Il y a un endroit où l'on peut lire en entier son thread plutôt que sur ce site de merde ?
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » les IA à la con
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Des nouvelles de l'ia qui produit des textes plats.
Il y a un endroit où l'on peut lire en entier son thread plutôt que sur ce site de merde ?
Bidule a écrit:Des nouvelles de l'ia qui produit des textes plats.
Non.
Merci pour demandant.
https://www.20minutes.fr/high-tech/4163 … ld-piratee
Intrigués par cette méthode de recrutement originale basée sur une IA, deux chercheurs en cybersécurité se sont penchés sur la plateforme. En posant des questions au chatbot, ils ont vite identifié ses limites mais ont surtout réussi à accéder très rapidement à un compte administrateur du site en tapant un mot de passe excessivement simple : « 123456 ».
En une trentaine de minutes seulement, ils ont ainsi accédé à toutes les données personnelles récoltées par McHire, soit les noms, adresses e-mail et numéros de téléphone de 64 millions de candidats. Les échanges entre les candidats et Olivia étaient aussi stockés – de quoi lancer, pour des hackers mal intentionnés, une campagne de phishing particulièrement efficace.
Envi de crever.jpg
Les CV ne sont pas des données sensibles en soi. Par contre, quelque part je préfère interagir avec un LLM pour me faire recruter, j'y trouverai sans doute plus d'humanité et d'intelligence que chez l'un de ces cafards de RH.
Une nouvelle ère de médiocrité s'offre à nous.
Cette extinction de masse est bien méritée
En même temps, on avait presque réussi, la Lune, Mars, la fusion nucléaire... tout ça pour arriver aux LLM et à TikTok...
"ChatTDD"
Propre. Putain, mais vivement que cette hystérie des LLM finisse par gonfler tout le monde.
Propre. Putain, mais vivement que cette hystérie des LLM finisse par gonfler tout le monde.
On crèvera avant je crois
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » les IA à la con
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,069 secondes, 56 requêtes exécutées