16 951

Re : Actu

Conrad a écrit:

Perrotin disait "sous-sol" sur Twitter et là y'a écrit entresol qui veut dire premier étage en gros.

Ho oui très important de savoir si il fait du détournement de mineur dans le sous sol, l'entre sol ou la cuisine. Avec le chandelier ou la clef à molette ?

Tu joues à pedo-cluedo?

16 952

C'est un concours de circonstance disons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

16 953

https://www.franceinfo.fr/monde/iran/di … 69456.html

Enorme surprise.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

16 954

https://x.com/AlertesInfos/status/1944322647493345650

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

16 955

Pour une fois que c'est mérité

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 956

Promotion canapé.

16 957

Elle va encore s'endormir pendant le cérémonial.

Inséminateur de femmes ménopauséent

16 958

hohun a écrit:

Instituée le 19 mai 1802 par le Premier consul de la République, Napoléon Bonaparte, elle récompense depuis ses origines les militaires comme les civils ayant rendu des « services éminents » à la nation.

16 959

Elle a fait tomber un réseau de pervers.

16 960

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Instituée le 19 mai 1802 par le Premier consul de la République, Napoléon Bonaparte, elle récompense depuis ses origines les militaires comme les civils ayant rendu des « services éminents » à la nation.

Oui et ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 961 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-07-2025 13:55:34)

C'est la faute à NAPOLÉON le RACELARD

No pussy blues.

16 962

STANY a écrit:

Elle a fait tomber un réseau de pervers.

Techniquement c'est son mari qui s'est cramé comme un gros connard, mais effectivement, vu qu'on la donne aujourd'hui à n'importe quel imbécile qui a gagné une élection, je trouve qu'elle la mérite beaucoup plus, il fallait un paquet de courage pour garder la tête haute dans une affaire aussi sordide et au milieu d'une tension médiatique extrême.

16 963 Dernière modification par Bidule (13-07-2025 21:59:37)

https://x.com/CaronAymericoff/status/19 … 3832057034

Pourtant il en a sauvé des moustiques.

16 964

Des moustiques femelles et enceintes.
Je rappelle que selon Georges Lucas, ces moustiques peuvent nous ramener des espèces de dinosaures disparus depuis de millénaires.

16 965

wat

16 966

https://www.lefigaro.fr/vox/societe/arr … n-20190731

16 967

Selon Claude Zidi, on peut se battre avec des sabres de lumière

16 968

Comme dans la Guerre des étoiles quoi.

16 969

hohun a écrit:

Selon Claude Zidi, on peut se battre avec des sabres de lumière

Malheureusement son fils Jean Pascal a fait un bide avec son Space opéra

Envoyé depuis mon IPhone.

16 970

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ … SRGIZY.php

Bordel.

Soleil Vert

No pussy blues.

16 972

Ca me rappelle Six Feet Under

16 973

"Ah ouais Johnny ? On est des nullos parce que quand on nettoie la machine, ce n'est jamais aussi bien fait que quand c'est toi? Eh bien, écoute : ce que je te propose, c'est que tu y ailles, et nous on regarde comment tu t'y prends."

Daniel Onopa, du département de police de Vernon, a expliqué à ABC 7 que la machine s’est activée de manière inattendue pendant que la victime était en train de la nettoyer, avant d’être aspirée à l’intérieur du hachoir à viande.
Il a déclaré que d’autres ouvriers avaient entendu le jeune homme crier et avaient tenté d’arrêter la machine, en vain.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

16 974

J'ai du mal à croire que la procédure ne soit pas de débrancher la machine d'une façon ou une autre avant de la nettoyer mais bon aux USA tout est possible.

16 975

Ceci dit c'est arrivé en france il y a genre deux semaines non ? Les cimetières sont remplis de gens qui ont pas suivi les regles de securite