51

Re : Fête de la musique.

Bonne fête Stany !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

52

Tu l'as mis à jour en 4.0 ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

53

Le mien est en V5, en as tu un aussi ? J'ai un mini freak virtuel aussi. Ne te fout pas de ma gueule.

Inséminateur de femmes ménopauséent

54

https://youtu.be/ssCyWWt2THQ?si=4Lzemb9jnva_ffO4

Elle m'a  fait sourire

55

Autant pour moi j'avais lu mini freak.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

56

Comment t'as réussi à réveiller tes voisins avec un Microfreak ?? Tu l'as branché sur quoi ?

57

C'est marrant, elle attend 27 minutes avant de coller son compresseur et au final on a une boucle qui sonne faux parce que son putain de synthé vintage n'arrive pas à tenir l'accord. Le problème c'est déjà le format : 30 minutes, elle a moyen la pression, elle passe plus de temps à parler qu'à jouer (en plus elle triche en préparant ses kicks à l'avance), il reste tout à faire dans son morceau.
Je préfère Against the Clock : 10 minutes, là tout le monde a la pression.
Un classique : https://www.youtube.com/watch?v=jIaw_6XGLPo

58

Aliocha a écrit:

Comment t'as réussi à réveiller tes voisins avec un Microfreak ?? Tu l'as branché sur quoi ?

Un pote m'a filé un Peavy KB300 Scorpion, ça réveillerait des macchabées, je l'utilise rarement, juste pour le maintenir en état de marche.

59

Ben tu m’étonnes, ça doit péter autant qu’un 20 watts à tubes...

Tu ne voulais pas t’acheter une gratte à un moment ?

60

Oui une belle, je me suis dégonflé pour l'instant.