32 376

Re : Derniers achats

Voilà si on reste assis sans rien faire on peut se passer de la clim, car la clim c'est mal.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

32 377 Dernière modification par Bidule (20-06-2025 12:20:41)

Écolotartuffe n. m. et f.
Fam. et péj. Personne se réclamant ostensiblement de l'écologie tout en adoptant un comportement contradictoire avec les principes qu'elle affiche ; écologiste de façade, prompt à prêcher la vertu écologique sans l'appliquer à soi-même.
Ex

Et puis la journée je vais au bureau et là y'a la clim.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

32 378

Le ventilo de plafond faut choisir un modèle solide et le faire installer par un pro. Le nombre d'installations que j'ai vu où tu dois pousser le dispositif vers le plafond quand tu l'allumes avec la tirette de peur qu'il ne te tombe sur la gueule...

Aussi c'est sympa mais ça marche pas des masses en situation de canicule (plus de 35 degrés).

Si t'es pas proprio, faire installer une vraie clim split c'est chaud patate, encore que regarde dans ton contrat de location si c'est pas un truc que tu pourrais négocier.

Le gros bloc de clim reste la meilleure solution dans ce cas j'imagine, mais effectivement ça fait un bordel monstre et c'est merdique sans cadre adaptable à ta fenêtre pour le tuyau d'évacuation

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 379

Antipathique. a écrit:

Je suis anti clim [•••]chaudière gaz

Mais ... Pourquoi ?
Financièrement et écologiquement la PAC est meilleure dans du neuf.

32 380

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Mais ... Pourquoi ?

Kane qui réalise que l'ecologisme c'est une religion...

32 381

Bidule il veut que les écolos aient pas de clim, comme ça ils seront à bout de nerfs h24 à cause de la chaleur et deviendront radicaux.

Bidule false flag à la solde d'EELV, on te voit

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

32 382 Dernière modification par Bidule (20-06-2025 12:58:32)

hohun a écrit:

Bidule il veut que les écolos aient pas de clim, comme ça ils seront à bout de nerfs h24 à cause de la chaleur et deviendront radicaux.

Bidule false flag à la solde d'EELV, on te voit

Moi.je suis pour que les gens qui veulent la clim se l'installent. Mais qu'ils ne me fassent pas la morale.
Pareil pour l'école privée ou les trajets en avion (je ne vise pas tdd en particulier) ou qui consomment pas local...

32 383

Kane a écrit:
Antipathique. a écrit:

Mais ... Pourquoi ?

J'ai pas choisi, c'est le promoteur à qui j'ai acheté qui décide, et la décision est simple : une pax c'est 15k pour une baraque comme la mienne, alors qu'une grosse chaudière gaz c'est 2k, la question est vite répondue, et je fais le même choix quand la réglementation me le permet sur mes chantiers.

Je ne suis pas Niark²

32 384

https://www.automobile-magazine.fr/asset/cms/840x394/229089/config/176134/my24-ds-gallery-15-ddtjfr.jpg?webp=1

Pour la jungle urbaine.

32 385 Dernière modification par Bidule (23-06-2025 12:03:39)

Roule je ne te hais point.
Ecocid.

32 386

Quelle homme.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

32 387

Fini le scooter bm  élec ?

Je ne suis pas Niark²

32 388

Antipathique. a écrit:

ni le scooter bm  élec ?

Ouais, j'avais l'ancien qui était vraiment une tuerie et puis je suis passé à leur dernier qui m'aura fait que des merdes : je n'ai jamais eu de mesure correcte de l'autonomie genre 100%=49km quand factuellement j'en fait pas loin de 100, un affichage des % de batterie débile genre j'ai rechargé la veille puis roulé 20% et au matin il me réaffiche 100% puis bouffe 20% en 200m... jusqu'a coupure nette sur l'autoroute cet hiver : tous les systèmes se mettaient en erreur un par un puis l''écran est passé au noir et d'un coup plus rien. Le temps de me mettre sur le côté et d'appeler l'assistance et il est reparti comme si de rien n'était et qu'il venait pas de manquer de me tuer.
Et 0 support de BMW genre la concession qui se cache derrière BMW France et BMW France qui fait des tests mais ne voient rien qui déconne.
Et je vous passe sur BMW qui est devenu une marque de clochard et de tapins : le scooter est en LLD pro donc je ne paie pas les révisions mais les mecs osent tout. Par exemple en electrique on ne freine pas vraiment puisque c'est la regen qui ralenti le véhicule. à 10km, il n'ont pas changé mes plaquettes 1 fois... par contre ils m'ont fait une purge du liquide de frein et hop 400€ facturés au leaseur.
J'étais à la concession pour le récupérer l'autre jour et en mode poker face les mecs voulaient facturer un embrayage à un pauvre gars qui avait 8000km sur sa GS neuve.
Oh et le véhicule de courtoisie soudainement passé à 25€ parce que y'aurait de l'abus...

Du coup je le rends et je pars complètement sur autre chose.

32 389

Ah les enculés. J'avais vu un test de la zéro par high side y'a genre 6 ans, et ils en disaient du bien.

Je ne suis pas Niark²

32 390

Bestaflex a écrit:
Antipathique. a écrit:

ni le scooter bm  élec ?

Ouais, j'avais l'ancien qui était vraiment une tuerie et puis je suis passé à leur dernier qui m'aura fait que des merdes : je n'ai jamais eu de mesure correcte de l'autonomie genre 100%=49km quand factuellement j'en fait pas loin de 100, un affichage des % de batterie débile genre j'ai rechargé la veille puis roulé 20% et au matin il me réaffiche 100% puis bouffe 20% en 200m... jusqu'a coupure nette sur l'autoroute cet hiver : tous les systèmes se mettaient en erreur un par un puis l''écran est passé au noir et d'un coup plus rien. Le temps de me mettre sur le côté et d'appeler l'assistance et il est reparti comme si de rien n'était et qu'il venait pas de manquer de me tuer.
Et 0 support de BMW genre la concession qui se cache derrière BMW France et BMW France qui fait des tests mais ne voient rien qui déconne.
Et je vous passe sur BMW qui est devenu une marque de clochard et de tapins : le scooter est en LLD pro donc je ne paie pas les révisions mais les mecs osent tout. Par exemple en electrique on ne freine pas vraiment puisque c'est la regen qui ralenti le véhicule. à 10km, il n'ont pas changé mes plaquettes 1 fois... par contre ils m'ont fait une purge du liquide de frein et hop 400€ facturés au leaseur.
J'étais à la concession pour le récupérer l'autre jour et en mode poker face les mecs voulaient facturer un embrayage à un pauvre gars qui avait 8000km sur sa GS neuve.
Oh et le véhicule de courtoisie soudainement passé à 25€ parce que y'aurait de l'abus...

Du coup je le rends et je pars complètement sur autre chose.

Oui alors si tu cherches la fiabilité je ne sais pas si c’est chez zéro que tu vas la trouver

Envoyé depuis mon IPhone.

32 391

Tu te demandes comment ces trucs peuvent être pas fiables alors que c'est une visseuse sur batterie avec des roues

Je ne suis pas Niark²

32 392

Pour les même raisons que pour les bagnoles thermiques qui ne sont pourtant que des tondeuses à gazons avec des sièges et un volant

32 393

Les tondeuses sont juste des carrioles avec des lames rotatives

32 394 Dernière modification par Kane (23-06-2025 17:18:50)

Les tondeuses thermiques c'est putain de pas fiable.
Encore des parisiens qui donnent leurs avis car leur beau frère a un ami qui connait quelqu'un qui a un jardin avec du gazon.

32 395

mr_zlu a écrit:

Oui alors si tu cherches la fiabilité je ne sais pas si c’est chez zéro que tu vas la trouver

Bah franchement vu ce que j'ai eu chez BMW je suis pas impressionné. Pour te dire y'a a peu près autant de revendeurs et garages zero en IDF que de BMW.

32 396

J'ai une tondeuse 18V et pour un petit jardin c'est top.

32 397

Bidule a écrit:

Escrologiste !

32 398

mr_zlu a écrit:
Bidule a écrit:

Escrologiste !

Et encore je t'ai dit que j'utilise des batteries compatibles achetées à vil prix chez Aliexpress ?

32 399 Dernière modification par mr_zlu (23-06-2025 18:05:04)

C’est bien le dernier truc que j’achèterais sur aliexpress tient

32 400

Yolo chez les Bidules

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"