8 626

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Fake news, TDD le gauchiasse ne chante pas ça

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 627

https://youtu.be/TuSSlFZ8cfA?si=iX09qeTDiOe_LY1d

Envoyé depuis mon IPhone.

8 628

NiarkNiark a écrit:

Fake news, TDD le gauchiasse ne chante pas ça

T'étais là? Eh ben non

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

8 629

T'es un sadique en vrai

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

https://www.leparisien.fr/seine-et-marn … X4TQXU.php

Encore la faute du covid

No pussy blues.

8 631

On peut rien y faire c'est comme ça. Ah non tiens.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

Monsieur Maurice a écrit:

https://www.leparisien.fr/seine-et-marn … X4TQXU.php

Encore la faute du covid

Pourquoi la faute? On semble avoir avec ce cas une prévention qui a fonctionné : un camarade qui donne l'alerte avant le passage à l'acte,  un gamin que ses parents font prendre en charge en psychiatrie et à la fin personne n'est poignardé. L'isolement social induit par le confinement n'a pas dû aider un certain nombre de gamins, la société ne leur fait pas de cadeaux (je ne veux même pas imaginer comment un truc comme parcoursup m'aurait fait vriller), la moindre des choses c'est de ramasser derrière,  on parle de nos enfants,  là.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

8 633

Conrad il croit qu'il a vu un problème

8 634 Dernière modification par Conrad (15-06-2025 09:05:11)

Comment tout le monde a réagit est top mais en vrai je me demande si c'est pas un gamin qui a voulu faire une blague de mauvais gout et le truc est parti en sucette.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

8 635

Peut-être qu'il y a certaines blagues qu'il faut éviter dans certains contextes, il aura bien appris sa leçon

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor