Re : Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
C'est pas cher, c'est super bien placé, l'apparte a une bonne gueule, il y a un balcon, honnêtement, si j'avais le pognon je prendrais.
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est pas cher, c'est super bien placé, l'apparte a une bonne gueule, il y a un balcon, honnêtement, si j'avais le pognon je prendrais.
Jouissance d'un WC commun situé entre le 2ème et le 3ème étage.
Sans doute un WC pour cul de jatte.
Ou pour des locataires dwarfs
Pics du TEUCHIO
L'annnonce est pas claire, tu sais pas si le wc commun est en plus du teuchio qu'ils mentionnent comme s'il faisait partie de l'appart.
Pas la pire offre que j'ai vu, enfin ce prix pour un 47 m2 ça reste de la folie
Vu qu'ils n'y a pas de PIX DU TEUCHIO dans l'annonce, je pense qu'ils jouent sur l'ambiguïté comme des gros fils.
13 mille euros du mètre carré c'est quand même barge, surtout pour un taudis.
Si tu achètes tout le deuxième et troisième étage(s?) c'est bon.
Pour le même prix, en Ariège :
La 4 s'arrête porte d'orleans je crois
Y'a la fibre ?
Mmmmmh Rodez
Y'a la fibre ?
Depuis 2020.
Ma maison à Villeurbanne a la fibre et coute moins cher
Qu'est-ce que je déteste le descriptif de "Maison de caractère" putain
Qu'est-ce que je déteste le descriptif de "Maison de caractère à Villeurbanne" putain
Ma maison à Villeurbanne a la fibre et coute moins cher
Meme à Colmar y a la fibre. Demain.
Haha
Pour le même prix, en Ariège :
Et juste tu rajoutes l'entretien de ta putain de piscine, une facture d'électricité qui déglingue tout, bon, l'essence on s'en branle, c'est la province, tes potes ne passent plus jamais chez toi (parce que l'essence et ça prend trois plombes), c'est un trip.
Apparement c’est à côté de Foix.
C’est pas mal Foix
https://youtu.be/IvxI_oyf9uQ?si=6ve-Rcp5WG290CYJ
Ho wow, c'est brutal.
Bordel, le réalisateur a probablement grandi là-bas parce qu'il a l'air d'avoir un problème à régler
J'adore l'architecture néofuxéenne, ce qui permet de caser le centre culturel entre la prison et le cimetière, tout est parfait putain... Ils peuvent se faire embaucher chez Strip Tease.
Apparement c’est à côté de Foix.
C’est pas mal Foix
https://youtu.be/IvxI_oyf9uQ?si=6ve-Rcp5WG290CYJ
Il va falloir que je me penche sur la filmographie de ce génie : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_Moullet
Tu peux commencer par « Luc moulet en short » qui est excellent
cimer
Putain, tout est génial, il y a littéralement tout ce que j'ai détesté dans mon enfance.
Pages Précédent 1 … 22 23 24 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,094 secondes, 70 requêtes exécutées