14 751

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://x.com/ParisBiseArt/status/1924885698496123321

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

14 752

si ces enculé.é.s de parisiens.iennes ne jetaient pas leur merde partout ça serait moins crade

No pussy blues.

14 753

Les sacages paris et consorts c'est les rois de la mauvaise fois, j'attends un autre avis pour me prononcer sur ce réaménagement.

On voit pas bennalla rosser des gueux non plus sur les photos.

Je ne suis pas Niark²

14 754

Comme on pouvait s'y attendre, c'est pas vraiment vrai :

2008 : pas de banc, une zone certes à l'ombre mais inaccessible derrière des barrières, bref un rond point quoi :

https://i.imgur.com/TvdTTJ6.png

BOn cela dit y'avait 4 poubelles.

2017 : première itération, après 2 changements de modèles de poubelles, la place est rendu accessible aux gens, ajout de carrés anti voiture, pavage végétalisé, mais toujours pas de banc, les poubelles ont disparues.

https://i.imgur.com/9sYAeRM.png

2019 : ajout de petits trucs en bois pour délimiter les fosses d'arbres :

https://i.imgur.com/Whwhu69.png

2021 : Deux arbres sont coupés. Pourquoi je sais pas mais ils étaient sans doute malades

https://i.imgur.com/eWWlRlL.png

2022 : des arbres sont replantés, maintenant faut attendre qu'ils poussent, nan ?

https://i.imgur.com/r9RqSZC.png

Et donc maintenant, on remplace les trucs en bois dégueux au pieds des arbres par des tôles un peu plus durable, et les gens se plaignent.

Alors que ça fait 3 ans que la place est comme ça.

Je ne suis pas Niark²

14 755

C'est beaucoup mieux maintenant.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

14 756

Et ce sont encore des gauchiasses pro Hamas hohunesques qui se plaignent !

No pussy blues.

14 757

Les rares trucs qu'on trouve sur le net parlent d'infestation de rats qui ont contribué a la mort des arbres. J'ai du mal à voir un saccageparis dans des gens qui remplacent des arbres super vite, plutot l'inverse. Les nouveaux "bords coupants" ça doit etre pour les rats aussi... par contre "coupants" la meuf doit etre faite en beurre, faut y aller pour se couper la dessus.

En plus apparemment la réforme de cette place c'était aussi pour améliorer le problème du stationnement de deux roues qui était bordélique ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 758

Mais les sacages ouin ouin sont des turbo débiles menteurs. C'est sur que la place sera mieux quand les arbres auront poussés, et pourquoi pas avec deux trois bancs, mais les bancs ça attire les pauvres alors les sacages ouin ouin vont dire "oulala hidalgo démission les clochards et tout"

Quand les arbres auront poussés tout le monde sera content.

Je ne suis pas Niark²

14 759

Antipathique qui se ballade souvent dans Paris donc il sait de quoi il parle.

14 760

On a les même à Lyon et ils sont juste débiles réac. Et anti vélo.

Je ne suis pas Niark²

14 761

À la prochaine manifestation pro Hamas, tout sera détruit donc c'est pas grave

No pussy blues.

14 762

On apprécie l'expertise de Hohun et Anti qui n'habitent pas Paris et penispliquent la situation à Conrad qui, lui habite Paris, et donc fort logiquement n'a pas la distance nécessaire à une analyse rationnelle et raisonnée.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

14 763 Dernière modification par Antipathique. (Hier 12:17:17)

Genre conrad s'est transporté sur cette place moultes fois pour constater par lui même de son aménagement et de la praticité de ce dernier, tout en s'étant enquit des causes et de condition des abattages d'arbres, plutôt qu'avoir relayé une merde militante débile de twitter.

Si j'arrive à le débunker assis au bureau c'est bien la preuve que les #sacages paris sont des demeurés.

Je ne suis pas Niark²

14 764 Dernière modification par mr_zlu (Hier 12:14:24)

Ben ça ressemble à peu près n’importe quelle « rénovation » récente à Paris. C’est systématiquement à chier et dans ce style: une dalle et des blocs moches en granit (comme si des gitans allaient venir s’installer sur la place. Mais bon, comme la mairie a viré quasi toute les pervenches pour les remplacer par des boites privées qui ne peuvent verbaliser les stationnements que sur des emplacements de parking payant c’est apparement la seule solution pour empêcher les gens de se garer n’importe comment).

La seule upgrade récente c’est les « jardinières » en tôle en remplacement des bouts de palettes .

Ok saccage paris ce sont des hysteros idiots  mais la politesue d’urbanisme de la mairie de paris c’est n’importe quoi. Les seules endroits qui en réchappe c’est quand les abf s’en mêlent (Nation, Concorde). Et croyez moi c’est pas tout les quatres matins que vous m’entendrez dire du bien des abf

Envoyé depuis mon IPhone.

14 765

Antipathique. a écrit:

Genre conrad s'est transporté sur cette place moultes fois pour constater par lui même de son aménagement et de la praticité de ce dernier, tout en s'étant enquit des causes et de condition des abattages d'arbres, plutôt qu'avoir relayé une merde militante débile de twitter.

Si j'arrive à le débunké assis au bureau c'est bien la preuve que les #sacages paris sont des demeurés.

checkmate Conrad!

14 766 Dernière modification par Bidule (Hier 12:15:46)

mr_zlu a écrit:

Ben ça ressemble à peu près n’importe quelle « rénovation » récente à Paris. C’est systématiquement à chier et dans ce style: une dalle et des blocs moches en granit (comme si des gitans allaient venir s’installer sur la place. Mais bon, comme la mairie a viré quasi toute les pervenches pour les remplacer par des boites privées qui ne peuvent verbaliser les stationnements que sur des emplacements de parking payant c’est apparement la seule solution pour empêcher les gens de se garer n’importe comment).

La seule upgrade récente c’est les « jardinières » en tôle en remplacement des bouts de palettes .

Ok saccage paris ce sont des hysteros idiots  mais la politesue d’urbanisme de la mairie de paris c’est n’importe quoi. Les seules endroits qui en réchappe c’est quand les abf s’en mêlent (Nation, Concorde). Et croyez moi c’est pas tout les qu’âtres matins que vous m’entendrez dire du bien des abf

Je suppose que tu habites paris donc je vais plutot attendre l'avis de quelqu'un qui habite Toulouse ou Marseille pour être sûr. Ou mieux : un autre pays

14 767 Dernière modification par Conrad (Hier 12:17:21)

Je connais très bien ces putain d'aménagements de pieds d'arbres de type ZAD qui sont dans tout Paris qui en plus d'être moches sont aussi des poubelles. Ne parlons même pas des "bancs" en pierre.

Alors que ça fait 3 ans que la place est comme ça.

Ben ça fait trois ans qu'ils s'en plaignent t'as rien débunké.

Et l'agencement de la place d'origine n'était pas fantastique notamment la nuit avec l'ambiance soularde.

14 768

Bande de droitard vous devriez être d'accords avec cet aménagement car son but est de limiter la dépense publique :
- plus de fleur : plus besoin de jardinier
- plus de poubelle : plus besoin de mec pour les vider, plus de feu de poubelle, moins de rats
- plus de zone fermée paysager : un habitat de moins pour les rats
- mobilier en béton : plus de mobilier en fonte à repeindre toutes les x années
- Plus de gros arbres : moins de frais d'élagage

Alors qu'avant c'était un rond point gouffre budgétaire où on pouvait rien faire.

Je ne suis pas Niark²

14 769 Dernière modification par Mastikator (Hier 13:58:10)

Ceci dit, les panneaux "Cédez le passage, priorité à xxx" voire 4 panneaux "Stop" coûtent probablement moins cher que créer un rond point.

14 770

Il y a encore des voitures dans Paris ?

No pussy blues.

14 771

Bidule a écrit:

On apprécie l'expertise de Hohun et Anti qui n'habitent pas Paris et penispliquent la situation à Conrad qui, lui habite Paris, et donc fort logiquement n'a pas la distance nécessaire à une analyse rationnelle et raisonnée.

Oui ok monsieur "t'as pas de gosses donc tu peux pas parler de la transidentité chez les ados", par contre comme d'hab t'as oublié de remarquer que le seul truc de mon message que je donne d'expérience propre c'est les bords coupants, or pas de chance, ces bords coupants il y en a partout en europe, y compris dans mon bled (tu sais, celui où tu avais préjugé que je vivais dans le quartier bourge alors que pas du tout), et je maintiens que se couper dessus faut y aller volontairement et avec force.

Tu devrais te restreindre aux sujets que tu maitrises, comme Israël par exemple. Ha tiens non là non plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

14 772

#saccageeurope, hidalgo demisión

14 773

Ne saccagez pas l'asile

No pussy blues.

14 774

https://x.com/peduarte/status/192489825 … &s=194

Bonne nouvelle pour les coureurs d'ici.

14 775

Pas besoin de ça

Je ne suis pas Niark²