Re : Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
Et Kane.
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Et Kane.
Je pourrais aussi te remplacer par une IA codée en 10 lignes de Python.
Je dis que si on doit supprimer l'ia faut supprimer internet.
T'es pas un peu saoulé d'être sur cette ligne du tout ou rien à chaque sujet ? Y a de la marge entre Voynet est une grosse salope et "il faut la juger pour haute trahison" par exemple.
Y a de la marge entre "j'ai pas d'atome crochu avec Kane" et "Je vais passer mon temps asile à lui chier dessus".
Tu vois ou je veux en venir ?
L'IA aujourd'hui est utilisé MASSIVEMENT pour des trucs inutiles. Ca n'empeche pas que son application pour certains trucs/secteurs peut-être incroyablement utile. Le problème c'est le rapport entre les deux.
Sauf qu'on se heurte à deux trucs antinomique de la pensée bidulienne : faut tout laisser faire parce que la technologie c'est cool (libéralisme) // les ressources finies de la planête ne permettront jamais une croissance indéfinie (Jancovicisme)
Je pourrais aussi te remplacer par une IA codée en 10 lignes de Python.
Le python c'est pas efficace donc c'est du gâchis d'énergie. Et ça se dit de gauche.
Vous avez vu ce que j'ai fais ? J'ai parlé du nucléaire et puis atome crochu oh oh oh
Kane a écrit:Je pourrais aussi te remplacer par une IA codée en 10 lignes de Python.
Le python c'est pas efficace donc c'est du gâchis d'énergie. Et ça se dit de gauche.
Ça c'est parce que tu sais pas optimiser ton code
Bon okay. je vous devoile le code python de bodule
import random
# Entrée utilisateur
chaine = input("Entrez une chaîne de caractères : ")
# Vérification et réponse
if chaine.lower() == "kane":
reponses = ["kane gauchiasse", "kane caca", "kane cgtiste"]print(random.choice(reponses))
else:
print("Aucune correspondance.")
Kane a écrit:Je pourrais aussi te remplacer par une IA codée en 10 lignes de Python.
Je pourrais te remplacer par un scrapper Français de souche.
Vous avez vu ce que j'ai fais ? J'ai parlé du nucléaire et puis atome crochu oh oh oh
T'as surtout agité le spectre d'une modération ou d'une régulation de l'IA et il faudrait te juger pour HAUTE TRAHISON
Conrad a écrit:Kane a écrit:Je pourrais aussi te remplacer par une IA codée en 10 lignes de Python.
Je pourrais te remplacer par un scrapper Français de souche.
Vis mon rêve d'union soviétique 2.0
Janco, que son rire me réveille tous les matins, rigole beaucoup de ses propres blagues pas terribles.
Attention Conrad
T'es pas loin d'être un mécréant
Ca va mal finir
Si c'est vrai, c'est du gaspillage :
Et c'est un argument de plus pour ceux qui utilisent l'IA pour de simples recherches.
As tu entendu parler du génocide des blancs sud-africains ?
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le cercle Jancoviste, ou comment preparer la decroissance
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,078 secondes, 64 requêtes exécutées