Re : Le hit-parade des villes de merde
C'est comme ça on peut rien faire, pas vrai conrad ?
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est comme ça on peut rien faire, pas vrai conrad ?
Eric Piolle démission
On se trompe effectivement vite de ville devenue merdique avec un maire écolo si on fait pas gaffe.
Et toc
L'écologie en ville.
Régime Tdd.
Kane.
Je crois que c'est ce qu'on nomme des oxymores.
L'écologie en ville.
Régime Tdd.
Kane.
Le régime TDD, c'est 17 kilos perdus à ce jour et pas repris, une vraie diminution du taux de masse grasse, et une augmentation de la masse musculaire. Tu as le droit de considérer que ça ne fonctionne pas, ça explique pourquoi tu crois à la théorie du ruissellement.
L'écologie en ville.
Tu crois mal mais on est habitués
Bidule a écrit:L'écologie en ville.
Régime Tdd.
Kane.
Je crois que c'est ce qu'on nomme des oxymores.Le régime TDD, c'est 17 kilos perdus à ce jour et pas repris, une vraie diminution du taux de masse grasse, et une augmentation de la masse musculaire. Tu as le droit de considérer que ça ne fonctionne pas, ça explique pourquoi tu crois à la théorie du ruissellement.
Perso je suis adminratif du taff, une saine perte de poids c'est vraiment pas évident.
*tousse*
alors ce média racelard exagère. C'était très festif.
C'était un cours de quelle matière ?
Annemasse c'est plus la france depuis longtemps
Voilà un commentaire un peu droitier.
https://x.com/EddySardou/status/1922950248155972061
Merci pour ce post de Eddy Mitchell Sardou (parodie)
Dans les fais, l'insécurité c'est plus une conséquence des politiques de droite (réduction des effectifs de police, dégradation d'enseignement par non financement, dégradations des services sociaux, etc...)
L'insécurité c'est surtout dû à la délinquance
Et les délinquants sont souvent de droite
Ou de gauche
Dans les fais, l'insécurité c'est plus une conséquence des politiques de droite (réduction des effectifs de police, dégradation d'enseignement par non financement, dégradations des services sociaux, etc...)
C'est faux car le crime a été inventé par Eric Piolle
Le gouvernement Voynet plutôt
Le gouvernement Voynet plutôt
Je comprends pas ton ironie. Y a un documentaire qui atteste, de l'aveu même de la principale concernée, qu'elle a participé au sabotage de la filière nucléaire francaise. Elle devrait être jugée pour haute trahison. T'ironises quoi? C'est pas la.seule? Dont acte, on remet la filière en marche si c'est encore possible et on rend cette conne inéligible oh wait elle est député...
Je comprends pas ton ironie.
Vraiment ?
. Y a un documentaire qui atteste, de l'aveu même de la principale concernée, qu'elle a participé au sabotage de la filière nucléaire francaise.
Tu parles de ça : https://www.liberation.fr/checknews/dom … Z4QU4FE6Y/ ?
Au sein de la boîte de production Doc en stock, qui a transmis l’intégralité du documentaire à CheckNews, le producteur Emmanuel Leconte dénonce d’ailleurs un «montage mensonger» et une «phrase tronquée». La phrase «Au moment où nous définissions pour la première fois les technologies qui pourraient être utilisées dans le cadre des mécanismes du développement propre», prononcée par Dominique Voynet et qui précise le contexte, n’apparaît pas dans la vidéo diffusée sur Twitter. Or, ces mots seuls permettent de comprendre ce qui se joue alors, dans cette négociation.
Joint par CheckNews, l’économiste du Centre international de recherche sur l’environnement (Cired) Jean-Charles Hourcade, qui accompagnait la délégation française à La Haye en 2000 (et qui intervient dans le documentaire) considère ainsi que «le procès qui est fait [à Dominique Voynet]est faux» puisque le mécanisme de développement propre ne concernait nullement pas le développement du parc nucléaire en France.
Son collègue Christophe Cassen, ingénieur de recherche au Cired, estime aussi que les attaques contre Dominique Voynet sont «complètement décontextualisées». Certains de ses détracteurs se fient à l’extrait vidéo pour l’accuser de la situation française actuelle. «L’argument ne tient pas. Les problèmes actuels que connaît le parc nucléaire ne sont pas liés à cette décision», affirme le chercheur.
Tu vois toujours pas pourquoi j'ironise ? T'as regardé la vidéo avec Brechet finalement ?
Voynet est une petite merde et j'aime le nucléaire mais t'es dans un délire vraiment étrange sur ça
on remet la filière en marche si c'est encore possible et on rend cette conne inéligible
Les deux propositions me vont
Pages Précédent 1 … 131 132 133 134 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Le hit-parade des villes de merde
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,174 secondes, 42 requêtes exécutées