8 076

Re : Gaming news

https://forum.paradoxplaza.com/forum/th … t.1742835/ et on repart pour un tour

8 077

Niarkniark intensify

Envoyé depuis mon IPhone.

8 078

J'ai vu hier...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 079

Putain de dieu, asile protège moi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 080

J'ai pas les reins pour y mettre 1500 heures de nouveau

No pussy blues.

8 082

Attend qu'ils découvrent fortnite, ça va être golri

8 083

Ils y jouent en vrai depuis toujours.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

8 084 Dernière modification par Conrad (14-05-2025 17:10:54)

https://www.xda-developers.com/89-milli … ails-leak/

89 million Steam account details available on dark web for sale, putting user accounts at risk.
Those with 2FA enabled should be safe, others advised to change passwords for added security.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

8 085

Ouille

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même