3 276

Re : L'image Nazie du jour

Italie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

3 277 Dernière modification par NiarkNiark (Hier 20:09:08)

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ns/1549147

Ici par exemple ces supporters croates n'étaient pas nazis, ils faisaisent simplement le geste de la main du coeur qui n'est pas un problème. Avant dans les années 1990 c'était des salut nazis mais maintenant et bien ce n'est plus pareil

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 278

Conrad a écrit:

Italie

Mais oui, en Italie c'est pas pareil

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 279

En plus c'est bon les bananes

3 280

J'avoue avoir naïvement pensé que ça parlait de l'extreme droite dans le foot en France. Mais oui en croatie, en italie je savais que ça dérapait souvent.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même