Re : Elon Musk
On est riche que de ses amis
C'est dit…
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
On est riche que de ses amis
C'est dit…
Antipathique. a écrit:Parce que je fais pas de muscu je pense
Ben je sais pas. Je demande juste si tu te bases uniquement sur le salaire. Si oui okay. Mais si tu consideres le reste, en es tu sûr ?
C'est quoi le reste ?
Antipathique. a écrit:Parce que je fais pas de muscu je pense
Ben je sais pas. Je demande juste si tu te bases uniquement sur le salaire. Si oui okay. Mais si tu consideres le reste, en es tu sûr ?
Par exemple Elon Musk il est de droite et il déteste sa fille, du coup est-ce qu'abandonner ses enfants émotionnellement c'est réussir sa vie ?
P'tain maintenant bidule me fait le coup de la richesse de la vie que j'ai pas lu et c'est pour ça qu'il est de droite, pour ces gamins qui n'auront ni hôpitaux, ni éducation ni protection sociale.
P'tain maintenant bidule me fait le coup de la richesse de la vie que j'ai pas lu et c'est pour ça qu'il est de droite, pour ces gamins qui n'auront ni hôpitaux, ni éducation ni protection sociale.
Et le nazifascisme
5 700 000 fonctionnaires en France, ce pays ultra libéral
Dont Bidule
https://x.com/ArtemisInfos/status/1916004896773705922
Mais si on ajoute l'immigration illégale le ratio devient tout à fait correct.
Cette conversation est affligeante.
N'hésite pas à ne pas y participer.
https://x.com/ArtemisInfos/status/1916004896773705922
Mais si on ajoute l'immigration illégale le ratio devient tout à fait correct.
Putain encore ? Tu veux encore te faire mettre le nez dans le caca? T'aime ça en fait.
Oui n'hésite pas mais généralement tu abandonnes les threads quand tu échoues.
Porte il deux caleçons ?
Le mec pourrait avoir les plus beaux costumes des plus grands créateurs, mais non il fout 2 casquettes sur la tête et s'habille comme un sac.
Il pourrait aussi se payer une belle vraie bagnole
Et puis aller chez le coiffeur
Et ma hache.
Le mec pourrait avoir les plus beaux costumes des plus grands créateurs, mais non il fout 2 casquettes sur la tête et s'habille comme un sac.
Franchement s'il n'était pas un pauvre type doublé d'un incompétent aux pratiques légalement douteuses ça me ferait marrer
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,113 secondes, 56 requêtes exécutées