2 676

Re : Le grand thread de l'Espace

https://www.skyatnightmagazine.com/news … yl-sulfide

Découverte de vie extra-terrestre.

La vérité est ailleurs.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

2 677

https://www.geo.fr/sciences/une-central … sie-226243

Ça pourrait être des chinois !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 678

Par contre, l'arricle ne précise pas la méthode de refroidissement ni s'il faut apporter de l'eau par fusée pour la turbine à vapeur.

2 679

Tu peux faire un cycle fermé, gros génie.

2 680

Si tu la fais tourner que la nuit c'est bon.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

Pourquoi ne pas réaliser un pipeline de la Terre à la Lune pour l'alimenter en eau ?

No pussy blues.

Il y aurait déjà de l'eau sous forme de glace sur la lune.

Je ne suis pas Niark²

Parfait pour consommer un drink rafraîchissant donc

No pussy blues.

2 684

Monsieur Maurice a écrit:

Pourquoi ne pas réaliser un pipeline de la Terre à la Lune pour l'alimenter en eau ?

Parce que les Ukrainiens ne résisteraient pas à le couper avec leurs scies de l'espace

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 685 Dernière modification par Mastikator (Hier 03:00:26)

Kane a écrit:

Tu peux faire un cycle fermé, gros génie.

Sur la terre, il y a la vapeur du circuit fermé pressurisé qui fait tourner la turbine à vapeur et il y a l'eau pompée dans les rivières qui sert à refroidir les tuyaux du circuit fermé.

Avoir deux circuits fermés associés à des super échangeurs thermiques comparables à du watercooling,  ventirad géants, radiateurs passifs (merci la température de l'espace), module Peltier XXL ou autres, allonzy, mais ma question portait sur comment choper l'eau (ou un fluide de substitution) pour les alimenter ou bien quelles sont les alternatives.

La réponse d'Anthipatique (miner de la glace sur place) est déjà plus pertinente.

Ô grand prix Nobel Kane.

2 686

Le Pelletier XXL c'est impec pour la confiture et le nutella

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor