3 276

Re : Le hit-parade des villes de merde

Alors par contre Uppsala n'est pas une ville de merde, merci de raison garder

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 277

Les villes changent, souvent pour les même raisons, mais quel rapport avec le rapport ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

3 278 Dernière modification par hohun (29-04-2025 22:15:57)

En tout cas on saluera le travail que Visegrad a fait sur lui-même, l'accroche est sobre, prudente, c'est pas les auvergnats tout de suite sans source, bravo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 279

Féloches à Bidule d'avoir enduré autant de shitposting russo-sécuritaire de droite poru enfin trouver un truc correct

3 280 Dernière modification par mr_zlu (Hier 08:43:35)

Kane a écrit:

Les Parisiens qui débarquent à Marseille prennent leurs clics et une claque, par Esther Teillard

Désireux de changer de vie pour plus d’espace, de soleil et de décontraction, les jeunes couples branchés se heurtent à la brutalité d’une ville hostile, qui rejette toute forme de sophistication, selon l’écrivaine marseillaise.

https://archive.is/20250416211540/https … AX545MHPU/

La raison du départ d’Elodie de Paris pour Marseille ? L’envie de changer de vie, le projet d’avoir un enfant dans une ville aérée, la proximité avec la nature.

Lol

Cela dit ce n’est pas pas toi qui est aussi parti de paris pour le sud pour « changer d’air »?

Envoyé depuis mon IPhone.

3 281

Antipathique. a écrit:

Sans doute des dealers, nan ?

Donc un accident du travail. Encore un

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

3 282

Tu vois quand tu veux

3 283

Hahha

Je ne suis pas Niark²