16 851

Re : Actu

Bidule il est pour la régulation. Mais pas trop. Ca dépend. Desfois on peut.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 852

Mais des fois c'est caca

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

16 853 Dernière modification par Mastikator (23-04-2025 11:00:00)

À quel moment c'est une bonne idée de confier un véhicule de 2 tonnes à boîte automatique à des gens qu'on a pas assez formé?

Avec une voiturette de 500kg, la conductrice aurait probablement mieux anticipé le soucis et le lec aurait éte moins applati.

Femme au volant...!

No pussy blues.

16 855

Les américains ne sont pas censés travailler 65 heures par semaines et 14 jours de congés par an ? D'où il trouve le temps de faire bronzette ?

Inséminateur de femmes ménopauséent

16 856

Elon drumpf va se charger de ce john-foutre.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

Tout ça en plus pour un truc qui n'est pas prouvé comme efficace.

J'en parlais avec quelqu'un qui le pratique hier et il me disait que c'était super efficace.

sophisme. c'est un truc de pute anale qui se fait mousser dans les basic fit remplis de bogmoules au rsa.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

16 858

https://www.lemonde.fr/politique/articl … 23448.html

Fdp

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16 859

Et voilà 1/365 point de croissance en plus !

16 860 Dernière modification par mr_zlu (28-04-2025 15:12:31)

Loin de moi de vouloir me projeter sur vos intentions mais j’ai vaguement l’impression que vous n’avez pas lu l’article sur un problème qui semble un peu plus nuancé que « méchant patron »

La loi prévoit que les salariés ne travaillent pas le 1er-Mai, sauf ceux qui sont affectés à une activité dont « la nature » même ne peut être interrompue. Sont concernées par cette exception diverses catégories de personnel – comme les agents hospitaliers. Et les boulangeries ? Leur cas a donné lieu à de longues exégèses, pas forcément convergentes, dont il est ressorti que la règle se prêtait à interprétation. Résultat : un usage s’est instauré, qui a consisté, la plupart du temps, à les laisser recourir à leurs employés le 1er-Mai.

Envoyé depuis mon IPhone.

16 861

mr_zlu a écrit:

vous n’avez pas lu l’article

https://y.yarn.co/256115f8-40d7-4401-a15a-76737849333e_text.gif

Moi c'était juste pour faire une vanne sur la croissance.

16 862

T'as du jus hihon ?

Je ne suis pas Niark²

16 863

mr_zlu a écrit:

Loin de moi de vouloir me projeter sur vos intentions mais j’ai vaguement l’impression que vous n’avez pas lu l’article sur un problème qui semble un peu plus nuancé que « méchant patron »

La loi prévoit que les salariés ne travaillent pas le 1er-Mai, sauf ceux qui sont affectés à une activité dont « la nature » même ne peut être interrompue. Sont concernées par cette exception diverses catégories de personnel – comme les agents hospitaliers. Et les boulangeries ? Leur cas a donné lieu à de longues exégèses, pas forcément convergentes, dont il est ressorti que la règle se prêtait à interprétation. Résultat : un usage s’est instauré, qui a consisté, la plupart du temps, à les laisser recourir à leurs employés le 1er-Mai.

Wais, et c'est connu que quand tu donnes la main, on ne te prend pas le bras et qu'on ne risque pas une propagation du travail le premier mai pour des gens qui avaient rien demandé

16 864

Antipathique. a écrit:

T'as du jus hihon ?

Envidia de crevar punto jota peg

16 865

Pas a cause de l'absence de jus, à cause que tout le monde est vraiment débile et a jugé bon d'essayer de rentrer à la maison dans une capitale doublée du principal noeud de transports du pays. Ca fait trois heures qu'il y a un embouteillage a la sortie de mon taf, je regarde la déliquescence de l'humanité depuis une terrasse, c'est trop bien. Bien entendu tout cela fera bien chier les ambulances, les pompiers et autres services d'urgence.

J'espère que vous avez pas fait de gosses parce qu'on n'a rien appris depuis la préhistoire.

16 866

hohun a écrit:

c'est trop bien.

Ouais trop bien le monde qui s'écroule

16 867

Combien de temps avant les premiers actes de cannibalisme ?

16 868

NiarkNiark a écrit:
hohun a écrit:

c'est trop bien.

Ouais trop bien le monde qui s'écroule

Et encore, attends de voir les premiers rationnements en eau dans quelques années !

16 869 Dernière modification par Monsieur Maurice (30-04-2025 04:31:25)

ils vont pouvoir tester nos merveilleux Rafale

No pussy blues.

16 870

https://c.tenor.com/AXMEDSnkaH4AAAAC/tenor.gif

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

16 871

Monsieur Maurice a écrit:

ils vont pouvoir tester nos merveilleux Rafale

Alertes infos toujours au top de l'info

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Après cette guerre victorieuse de l'Inde, le monde entier nous courtisera pour acheter nos Rafale Dassault

No pussy blues.

16 873

https://www.lemonde.fr/societe/article/ … _3224.html

Moins de quequettes dans les galettes sad

16 874

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … en-6666022

FRANCE RACISTE. Ah non.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

16 875

Averell un peu aussi, c'est quoi cette teubé sérieux