Re : Sujet flingues.
Une autre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Sport » Sujet flingues.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Une autre
Une certaine solidarité
Si vous voyez ce que je veux dire. Pas comme la sainte union kane hihun mamouth, the dark dhimmi, niark antigrammaire. Celle là est sincère et belle. Pleine de générosité et d'acceptation de l'autre dans sa difference. Dans sa différence mais aussi dans sa richesse. Mastik, rebloch, conrad bidule, stany et evidemment stuffed. C'est la laideur des RACELARDs, des égoïstes, des sans coeur..des petits,.des mesquins. Bref des cons, des beaufs, des MERDES.
Ça va aller copain
Par contre mettre stuffed le vrai fdp antisémite a la droite du Seigneur, c'est pas ouf quand même
malgré tout cet individu peu scrupuleux avait sans doute une bonne raison de vouloir poignarder un innocent
L'innocent, c'est le mec poignardé qui était armé ou bien le mec poignardé qui était désarmé?
Ses motifs sa vie son histoire rien à faire ce qui compte c'est à chaud de voir sa frimousse.
Le true asile est une revue de presse
Mamouth a écrit:Une certaine solidarité
Si vous voyez ce que je veux dire. Pas comme la sainte union kane hihun mamouth, the dark dhimmi, niark antigrammaire. Celle là est sincère et belle. Pleine de générosité et d'acceptation de l'autre dans sa difference. Dans sa différence mais aussi dans sa richesse. Mastik, rebloch, conrad bidule et evidemment stuffed. C'est la laideur des RACELARDs, des égoïstes, des sans coeur..des petits,.des mesquins. Bref des cons, des beaufs, des MERDES.
Castafiule va castafiuler
Il braque les moniteurs du club de tir. Ça tourne mal.
malgré tout cet individu peu scrupuleux avait sans doute une bonne raison de vouloir poignarder un innocent
[no one is innocent]mon bon monsieur Maurice.
Il braque les moniteurs du club de tir. Ça tourne mal.
C'est une espèce de Darwin je crois.
Par contre mettre stuffed le vrai fdp antisémite a la droite du Seigneur, c'est pas ouf quand même
Le vrai fdp antisémite degueulasse harceleur d'handicapés c'est pas stuffed hein
Non stuffed il est gentil en vrai
Il est antisémite juste sur l'asile et uniquement les posts que bidule ne lit pas
Il est antisémite juste sur l'asile et uniquement les posts que bidule ne lit pas
Sisi je les lis.
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Sport » Sujet flingues.
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,074 secondes, 66 requêtes exécutées