Re : Se faire larguer...

"le cul c'est pas trop mon truc" --> t'as une petite bite

Re : Se faire larguer...

"c'est une relation trop platonique"=-->_<--> je préfère la saudau

No pussy blues.

Re : Se faire larguer...

"Je suis pas prête pour une relation sérieuse" -> J'en baise un autre

Mais en vrai je m'en fous complètement

54

Re : Se faire larguer...

"On va être vraiment loin l'un l'autre, je pourrai pas vivre ça" => merci pour avoir servi de bouche trou pendant ces vacances

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

Re : Se faire larguer...

"Le cuni, c'est pas trop mon truc" ---> tu ne sait pas localiser le clitoris sale merde.

56

Re : Se faire larguer...

"nos chemins se sont écartés" --> je te quitte
"on ressent pas la même chose" --> je te quitte
"tu me trouve grosse ?" --> dis moi que je ne suis pas grosse
"tu me trouve belle ?" --> dis moi que je suis belle

"j'ai envie qu'on passe au stade supérieur dans notre relation" --> coucou c'est moi je viens te pourrir la vie, tu ne pourra plus : voir tes potes, regarder ce que tu veux à la tv, jouer à la console, glander sur ton pc, etc... ; tu devra passer tes journées dans des magasins bondés et moches (ikéa, bhv, habitat, maison du monde *j'ai vomi*), manger des trucs bio immondes, passer le dimanche chez ses parents,etc..

57

Re : Se faire larguer...

Non, "le cuni c'est pas trop mon truc", ça veut dire "j'ai pas envie de te sucer".

Re : Se faire larguer...

O_o mais mais, TOUT CELA EST VRAI

SALOPES

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

59

Re : Se faire larguer...

PUTES

PUTEDEPUTEDEPUTE

60

Re : Se faire larguer...

Mott faut qu'jteparle hihi

PUTEDEPUTEDEPUTE

61 Dernière modification par reblochon (26-11-2007 05:20:26)

Re : Se faire larguer...

JulienGW1 a écrit:

"Le cuni, c'est pas trop mon truc" ---> tu ne sait pas localiser le clitoris sale merde.

Le cuni, c'est pas trop mon truc" ---> j'ai peur de sentir le poisson et que tu te moques de moi.


et j'ajouterai les classiques (pendant une partie de fesses) :

Surprends-moi ! ---> baise-moi comme une chienne (mais je ne te le dirais jamais clairement)
Qu'est-ce que tu m'as fait pour que ca soit si bon ? -- > Je trouve ca degueulasse, mais recommence quand tu veux car j'aime ca !

On pourrait facilement ecrire un dictionnaire petasse/francais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Se faire larguer...

"Oooh t'as vu le petit chat ? Et si on en prenait un ?" -> T'arrête de me faire moisir, j'ai l'utérus qu'a les crocs.

63 Dernière modification par kabal (26-11-2007 12:12:20)

Re : Se faire larguer...

Vous êtes sales. Moi j'entretiens une relation propre et passionnée sans arrière pensée aucune.

Ha et sinon y'a aussi "Ho c'est super joli ça" --> Achète le moi enculé sinon je tire la tronche toute la journée et ce soir tu dors la queue entre 2 parpaings.

64

Re : Se faire larguer...

Non, pas plus bas => réessaies dans 5mn.

65

Re : Se faire larguer...

"C'est à cette heure ci que tu rentres ?" ---> *pensive* heureusement que ton frère vient de partir *pensive*

Re : Se faire larguer...

"Et toi tu penses quoi ?" ---> 1/diversion 2/je suis une salope à l'écoute des gens parce que l'avenir c'est le social

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

67

Re : Se faire larguer...

"je passe chez toi ramasser quelques trucs" = je plie les gaulles, salut ducon !

"Connard Inside"™®©

68

Re : Se faire larguer...

"Il est mignon, <nom d'un pote> ..." -> "Va te faire foutre, t'es moche. Mais t'as son numéro ?"

69 Dernière modification par Chalumeau (26-11-2007 20:49:36)

Re : Se faire larguer...

En cherchant bien je pense que le plus infâme, celui qui concentre toute la saleté féminine:

"Ahah on est amis hein ? C'est vrai qu'on peut tout se dire !" -> OUVERTURE tu es sexuellement et socialement worthless, je tape mes crash-test sur toi.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

70

Re : Se faire larguer...

Sawn a écrit:

"C'est à cette heure ci que tu rentres ?" ---> *pensive* heureusement que ton frère vient de partir *pensive*

Ho ça ça sent le vécu. Dur ?

71

Re : Se faire larguer...

GROSSES PUTES

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

72

Re : Se faire larguer...

Un jour, je suis tombé sur un pot de confiture....

et là je dois arréter pour cause de censure, sinon je vais m'attirer les foudres de Napalm

Kebab & Sodo, that's the way

73

Re : Se faire larguer...

Se faire larguer par sa maitresse, ça compte en larguage ou pas ?


Salope.

Pute®

Re : Se faire larguer...

Remarque, si ca fait 10 ans que tu lui promets de quitter ta femme mais pas tout de suite parce que : 1. elle est malade, 2. l'anniversaire de mariage est dans une semaine, 3. etc...

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

75 Dernière modification par Binouze (27-11-2007 17:00:21)

Re : Se faire larguer...

Kamoulox a écrit:

"j'ai envie qu'on passe au stade supérieur dans notre relation" --> coucou c'est moi je viens te pourrir la vie, tu ne pourra plus : voir tes potes, regarder ce que tu veux à la tv, jouer à la console, glander sur ton pc, etc... ; tu devra passer tes journées dans des magasins bondés et moches (ikéa, bhv, habitat, maison du monde *j'ai vomi*), manger des trucs bio immondes, passer le dimanche chez ses parents,etc..

Hahaha, ça me rappelle les paroles d'octobre rouge (mes potes) qui sont vraiment vraies : "là ou ta mère a échoué, ta femme a réussi"