10 976 Dernière modification par Monsieur Maurice (04-04-2025 04:01:29)

Re : Actu insolite

Elle soupçonne que son compagnon la trompe : avec une amie, elles mettent du sucre dans le réservoir de sa voiture et font exploser le moteur

https://www.ladepeche.fr/2025/04/03/ell … 613104.php

No pussy blues.

10 977

Il la trompais avec la voiture ?

™

Je ne suis pas Niark²

Je pense que cette voiture a été victime d'un cholestérol trop élevé à cause du sucre

No pussy blues.

10 979

J'ai connu une nana qui s'est vengée d'un truc comme ça en tartinant du beurre sur la caisse de son futur ex.

Puéril mais surprenamment efficace, dégueu, et en plus ça pue quand ça sèche

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 980

Marche aussi avec du caca

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

10 981 Dernière modification par Conrad (04-04-2025 08:37:13)

cette femme qui compte six condamnations sur son casier judiciaire

Il ne voit toujours rien venir.

"Ce monsieur me bat depuis des années. C’est pour ça que j’ai agi", poursuit la prévenue, émue. La juge ne retrouve aucune plainte. En revanche, cette dame a récemment été condamnée pour des appels malveillants et des violences contre cet homme.

La juge l'a vue venir.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

10 982

Abonne toi pour plus d'astuces

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

D'où l'expression "beurrer la charnière"

No pussy blues.

10 984

https://www.midilibre.fr/2025/04/04/jea … 615056.php

Il va prendre 20 ou 30 ans

Les faits se seraient déroulés "à Cannes, lors d’un événement organisé par Jean-Claude Van Damme", assure l’mange merde d'avocat des victimes présumées, Adrian Cuculis.

No pussy blues.

10 986

Il va casser la bite de ses futurs violeurs carcéraux entre ses fesses

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 987 Dernière modification par Monsieur Maurice (10-04-2025 04:06:20)

chaud !

No pussy blues.

10 988

Monsieur Maurice a écrit:

chaud !

https://x.com/untempsdautomne/status/19 … 3588086110

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

10 989

Putain tu retweets encore un compte de turbo racelard.

10 990

Incroyable ce Kane.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Et la liberté d'expression putain ?

No pussy blues.

10 992

Conrad a écrit:

Incroyable ce Kane.

Tout aussi incroyable que l'affichage quasi-systématique de sources et comptes de droite ou d'extrême-droite

10 993 Dernière modification par Conrad (10-04-2025 08:15:59)

Effectivement un tweet marrant sans aucun contenu politique posté par "Maître Renard @untempsdautomne (15 abonnés)" le premier réflexe à avoir c'est de cliquer sur le profile pour vérifier qu'il poste pas des trucs de droite, et dans ce cas finalement c'était pas drôle.

10 994

C'était pas très drole

10 995 Dernière modification par Bidule (10-04-2025 08:25:28)

Je relevais le fait que ce con ne sait pas lire l'énoncé. Ou alors trolle. Et toi tu te chies dessus en PLS direct

10 996

Conrad a écrit:

Incroyable ce Kane.

Ose dire que c'est pas un compte de turbo racelard.

10 997 Dernière modification par Bidule (10-04-2025 08:46:59)

Kane a écrit:
Conrad a écrit:

Incroyable ce Kane.

Ose dire que c'est pas un compte de turbo racelard.

J'avoue que si tu trolles t'es fort.
Sinon oulala t'es tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres

10 998

tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres t'es tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres (avec accent grave hein) tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres tres

10 999

Oh une pomme

11 000

Je disais quoi déjà ?