Sujet : Darwin Awards 2006

Jouons un peu avec nos amis les sous hommes supporters:

La semaine dernière, suite au match France-Portugal, on a dénombré 4 morts.
-1 qui s'est jeté dans un fleuve pour fêter la victoire et son BAC
-1 qui est monté sur le toit du metro, s'est viandé de l'autre coté (en plus des megavolts, il s'est aussi mangé l'autre rame de métro pour être sur)
-2 connasses qui s'assoient sur la fenêtre ouverte de voitures pendant que leurs mecs respectifs font les cons au volant

Y'a eu aussi de nombreux blessés avec un type dans mon arrondissement qui a perdu le controle de sa moto, et des tas d'abrutis bourrés (mais déjà cons à jeun) un peu partout.

Le grand jeu du jour est donc:

Combien d'abrutis nous feront le plaisir de supprimer leurs gênes d'eux mêmes (et donc de faire évoluer la race humaine) ce soir?

Perso je vote pour 8, sois deux fois France-Portugal.

2

Re : Darwin Awards 2006

Moi, plutot 12, si on gagne la grande finale, ce genre de truc, ça motive particulièrement la connerie humaine.

Mention spéciale au mec du métro, faut le faire.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

3 Dernière modification par WOLFREIM (21-09-2016 07:49:32)

Re : Darwin Awards 2006

...

Le désir de bien faire est un puissant moteur. Celui de faire du bien est plus puissant encore.

Michael Aguilar

Re : Darwin Awards 2006

ça dépend si la france elle gagne... si elle perd il faudra même pas sortir dans la rue...

pour les DA, j'ai fait un rapide sondage autour de moi, la plupart des gens s'accordent à dire que le mec qui a sauté d'une rame de métro à l'autre mérite le respect... c'est définitivement lui le lauréat de l'année, la planète entière doit se foutre de sa gueule...

5

Re : Darwin Awards 2006

Je dirait 7 dont 1 noyé (au moins).

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

6

Re : Darwin Awards 2006

Vu que Grenoble a une proportion d'environ 80% d'originaire Italien.
Qu'en 1994 avec la victoire du Brésil sur l'Italie, les supporters italiens ont jettés à la flotte toutes les tables/chaises/bouffe et barbecue prévus en cas de victoire... je pense qu'il va y avoir du sport.
Pour information, ça commence déja a chambrer sévére dans la rue, musique italienne à fond: la guerre psychologique a commencée...

Re : Darwin Awards 2006

si ils balancent les bouteilles aussi en cas de défaite t'as plus qu'à sortir ton maillot de bain...

8

Re : Darwin Awards 2006

JuB a écrit:

Vu que Grenoble a une proportion d'environ 80% d'originaire Italien.
Qu'en 1994 avec la victoire du Brésil sur l'Italie, les supporters italiens ont jettés à la flotte toutes les tables/chaises/bouffe et barbecue prévus en cas de victoire... je pense qu'il va y avoir du sport.
Pour information, ça commence déja a chambrer sévére dans la rue, musique italienne à fond: la guerre psychologique a commencée...

Si tu veux on se donne rdv parc paul mistral, que je te pète les dents après la victoire de la france.

9

Re : Darwin Awards 2006

Plus d'une centaine en cas de défaite (la plupart des suicides en s'apercevant dans quel pays de merde on vit),seulement une vingtaine en cas de victoire.

10

Re : Darwin Awards 2006

De toutes façons, j'ai beau être à moitié rital comme pas de grenoblois, je vais pas m'amuser à supporter ce pays de cons.
Contre les schleu j'étais pour les macaronis, ben pas à ce match. Et je pense que la quasi totalité des gens feront comme moi.

11

Re : Darwin Awards 2006

ffiixx a écrit:

Si tu veux on se donne rdv parc paul mistral, que je te pète les dents après la victoire de la france.

Je souhaite tout comme toi la victoire de la France, non pas que j'aime le foot mais histoire de leur claquer le bec.

Si tu veux me peter les dents on peut limite se donner rdv tout de suite, pas besoin d'un match de foot pour ça.

12

Re : Darwin Awards 2006

Ah mais non alors, si tu es aussi pour la france, c'est pas la peine (en plus j'ai piscine).

13

Re : Darwin Awards 2006

Foot => Amour

La vulgarit? c'est pour les gros encul?s...

14 Dernière modification par compot (09-07-2006 16:32:16)

Re : Darwin Awards 2006

Plutôt des bastons en cas de "défaite", surtout si le résultat du combat ( c'est bien une guerre vu le patriotisme exacerbé, nan ?) se joue à un poil de cul de la fin. Un ou 2 morts en cas de "Victoire", y'en a bien un qui va oublier qu'il sait pas nager...

15

Re : Darwin Awards 2006

Et si y en a un qui tombe sur le bon compte il a le droit au titre de Paco Rabanne 2006??


Je table sur 3 morts mais beaucoup de blessés.

16

Re : Darwin Awards 2006

Quand on pense qu'il y a 10 ans une radio nationale se faisait interdire 24h d'antenne parce qu'un animateur s'était réjoui de la mort d'un flic.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

17

Re : Darwin Awards 2006

18 morts selon la police, 40 selon les organisateurs.

18

Re : Darwin Awards 2006

De toute facon on a rien a craindre en cas de victoire francaise, nos escouades ethiopiennes   veillent pour repousser toute velleité d'agression a la margarita

Re : Darwin Awards 2006

Conrad a écrit:

Quand on pense qu'il y a 10 ans une radio nationale se faisait interdire 24h d'antenne parce qu'un animateur s'était réjoui de la mort d'un flic.

pasqua était à l'intérieur non ? ceci explique peut-être cela...

20

Re : Darwin Awards 2006

aliocha a écrit:

pasqua était à l'intérieur non ? ceci explique peut-être cela...

Alala, Charlie ca c'était un vrai ministre de l'Intérieur, pas comme cette fiotte humaniste de bismuth.

21

Re : Darwin Awards 2006

ffiixx a écrit:

De toutes façons, j'ai beau être à moitié rital comme pas de grenoblois, je vais pas m'amuser à supporter ce pays de cons.
Contre les schleu j'étais pour les macaronis, ben pas à ce match. Et je pense que la quasi totalité des gens feront comme moi.

T'es surtout un pauvre con mine de rien.

Re : Darwin Awards 2006

Le type qui a fait le con en moto (une roue arrière) a perdu sa jambe et sa copine morte à la suite de ses blessures.
Tout ça me fait peur.
Après la victoire de 98, Thierry Rolland avait dit : Après ça, on peut mourrir tranquile.
De toute façon, ceux qui se sont tués seraient morts d'autre chose quelque temps plus tard. On ne survit pas à tant de connerie.
Ce soir, je fais la teuf si la France Gagne. J'ai vu tous les matchs des équipes de France et du Portugal avec mes amis portugais et on peut survivre à une nuit de folie.

Re : Darwin Awards 2006

Y'aurait peut être moyen de pousser un peu les connards qu'on aime pas?

@Sawn: tu as tristement raison.

Re : Darwin Awards 2006

Si on perd ca va sentir la voiture brulée.

25

Re : Darwin Awards 2006

Si on gagne aussi.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away