Re : La Syrie
Quelqu'un est surpris ?
Absolument personne
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » La Syrie
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelqu'un est surpris ?
Absolument personne
Si seulement l'idée qu'hts puisse massacrer n'vait pas émané de la FACHOSPHERE on aurait ptetre cru que c'etait possible.
NiarkNiark a écrit:Quelqu'un est surpris ?
Absolument personne
https://x.com/PaulFortune1975/status/18 … 4299541656
En tout cas pas lui.
Pendant ce temps là en Syrie...
https://x.com/CarolineFourest/status/19 … 1699159454
L'ONU parle t-elle de nettoyage ethnique?
Non, l'ONU parle de guerre civile, c'est Israël qui parle de génocide pour justifier son intervention dans la région.
Oui parce que c'est bien ce qu'il se passe
Chez les Druzes ? Tu te bases sur quelles preuves ?
Enfin, on ne t’a pas entendu moufter sur les Kurdes quand ils se sont fait marave par les Turques et les Russes quand ils nous ont sorti le cul des ronces avec Daech.
https://x.com/fkontar78/status/1947560374342971862
Toujours pas de risque de génocide en Syrie alors que les observateurs crédibles (dont kontar) alertent sur les massacres. (Alaouites et druzes)
Bon c'est un peu fallacieux car ce ne sont pas le ju sionistes qui sont impliqués (enfin directement hein si vous voyez ce que je veux dire wink wink)
Tout ceci n'est évidemment qu'un contre feu de Netanyahou nazizi sans prépuce (humour) parce que là on voit bien qu'il est mal.
Bon attendons que les ju israeliens s'en mêlent pour crier haro sur le baudet.
Tué par Tsahal pour invisibiliser la flottille des gauchistes.
Toujours pas de risque de génocide en Syrie alors que les observateurs crédibles (dont kontar) alertent sur les massacres. (Alaouites et druzes)
Bon c'est un peu fallacieux car ce ne sont pas le ju sionistes qui sont impliqués (enfin directement hein si vous voyez ce que je veux dire wink wink)
Si ça répond a la définition du traité de l'ONU, pourquoi pas ? Bon par contre du coup ça s'appliquerait aussi à Israël (oups)
Encore une fois, c’est à la CPI de statuer s’il y a génocide ou pas. À l’heure qu’il est on ne peut rien dire pour Gaza ou les Druzes.
Encore une fois, c’est à la CPI de statuer s’il y a génocide ou pas. À l’heure qu’il est on ne peut rien dire pour Gaza ou les Druzes.
Si tu pouvais arrêter de poster dans ce thread pour dire des choses que tout le monde sait ou tout le monde crois merci.
La CPI est pro-hamas, ça a déjà été établi par Bidule enfin
Oui. C'est effectivement ce que je pense.
Une personne comme francesca albanese est clairement pro palestinienne voire pro hamas.
J'ai le droit de le penser ou faut il que je m'interdise de l'écrire sur ce.forum.au risque de devoir arrêter de le faire sur injonction d'un membre qui n'aime pas l'autorité sauf quand il faut dire à bidule de shut the fuck up ton avis m'offense?
Je me souviens déjà plus de quel message tu parles, mais tu couines tellement plus fort qu’un chien sur la papatte de qui on vient de marcher, allant jusqu’à en poster dans tous les threads, qu’il faut croire que la personne vraiment offensée et délicate ici c’est toi. Perso, je m’en fous de ton avis sur le conflit israélo-palestinien, je pense juste que t’es juste un gros reulou qui tourne en boucle sur un sujet et qui est incapable de poster sur autre chose. Va voir un psy.
Jte trouve un peu dur quand même.
Je suis plus dur avec moi-même qu’avec toi, si tu savais...
Désolé si j’ai été blessant, je suis un gros reulou aussi, ça c’est certain.
Mais non. No harm bro. C'est le asile. On se met des avoinées c'est cathartique. Je tourne en boucle, ouais c'est comme un besoin de se branler pour Jim. Si je vois un psy je tournerai en boucle. Mais j'en serai fier.
Coeurs fingered
https://x.com/SophiaAram/status/1948044717725241544
Ils aiment qui en fait les musulmans ?
A part les filles prépubères je veux dire
Ils aiment leur dieu et frapper leurs femmes. Bon ça remplit presque une journée.
Pages Précédent 1 … 18 19 20 21 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Questions / Réponses » La Syrie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,098 secondes, 63 requêtes exécutées