476

Re : La Syrie

NiarkNiark a écrit:

Quelqu'un est surpris ?

Absolument personne

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

477

Si seulement l'idée qu'hts puisse massacrer n'vait pas émané de la FACHOSPHERE on aurait ptetre cru que c'etait possible.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

478

hohun a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Quelqu'un est surpris ?

Absolument personne

https://x.com/PaulFortune1975/status/18 … 4299541656

En tout cas pas lui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

479

Pendant ce temps là en Syrie...
https://x.com/CarolineFourest/status/19 … 1699159454

L'ONU parle t-elle de nettoyage ethnique?

480

Non, l'ONU parle de guerre civile, c'est Israël qui parle de génocide pour justifier son intervention dans la région.

481

Oui parce que c'est bien ce qu'il se passe

482

Chez les Druzes ? Tu te bases sur quelles preuves ?

483

Enfin, on ne t’a pas entendu moufter sur les Kurdes quand ils se sont fait marave par les Turques et les Russes quand ils nous ont sorti le cul des ronces avec Daech.

484 Dernière modification par Bidule (22-07-2025 10:08:01)

https://x.com/fkontar78/status/1947560374342971862

Toujours pas de risque de génocide en Syrie alors que les observateurs crédibles (dont kontar) alertent sur les massacres. (Alaouites et druzes)
Bon c'est un peu fallacieux car ce ne sont pas le ju sionistes qui sont impliqués (enfin directement hein si vous voyez ce que je veux dire wink wink)

485

Tout ceci n'est évidemment qu'un contre feu de Netanyahou nazizi sans prépuce (humour) parce que là on voit bien qu'il est mal.
Bon attendons que les ju israeliens s'en mêlent pour crier haro sur le baudet.

486

Tué par Tsahal pour invisibiliser la flottille des gauchistes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

487

Bidule a écrit:

Toujours pas de risque de génocide en Syrie alors que les observateurs crédibles (dont kontar) alertent sur les massacres. (Alaouites et druzes)
Bon c'est un peu fallacieux car ce ne sont pas le ju sionistes qui sont impliqués (enfin directement hein si vous voyez ce que je veux dire wink wink)

Si ça répond a la définition du traité de l'ONU, pourquoi pas ? Bon par contre du coup ça s'appliquerait aussi à Israël (oups)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

488

Encore une fois, c’est à la CPI de statuer s’il y a génocide ou pas. À l’heure qu’il est on ne peut rien dire pour Gaza ou les Druzes.

489

Aliocha a écrit:

Encore une fois, c’est à la CPI de statuer s’il y a génocide ou pas. À l’heure qu’il est on ne peut rien dire pour Gaza ou les Druzes.

Si tu pouvais arrêter de poster dans ce thread pour dire des choses que tout le monde sait ou tout le monde crois merci.

490

Aliocha a écrit:

La CPI est pro-hamas, ça a déjà été établi par Bidule enfin

491

Oui. C'est effectivement ce que je pense.
Une personne comme francesca albanese est clairement pro palestinienne voire pro hamas.
J'ai le droit de le penser ou faut il que je m'interdise de l'écrire sur ce.forum.au risque de devoir arrêter de le faire sur injonction d'un membre qui n'aime pas l'autorité sauf quand il faut dire à bidule de shut the fuck up ton avis m'offense?

492 Dernière modification par Aliocha (22-07-2025 22:42:16)

Je me souviens déjà plus de quel message tu parles, mais tu couines tellement plus fort qu’un chien sur la papatte de qui on vient de marcher, allant jusqu’à en poster dans tous les threads, qu’il faut croire que la personne vraiment offensée et délicate ici c’est toi. Perso, je m’en fous de ton avis sur le conflit israélo-palestinien, je pense juste que t’es juste un gros reulou qui tourne en boucle sur un sujet et qui est incapable de poster sur autre chose. Va voir un psy.

493

Jte trouve un peu dur quand même.

494 Dernière modification par Aliocha (23-07-2025 05:37:23)

Je suis plus dur avec moi-même qu’avec toi, si tu savais...
Désolé si j’ai été blessant, je suis un gros reulou aussi, ça c’est certain.

495

Mais non. No harm bro. C'est le asile. On se met des avoinées c'est cathartique. Je tourne en boucle, ouais c'est comme un besoin de se branler pour Jim. Si je vois un psy je tournerai en boucle. Mais j'en serai fier.

Coeurs fingered

No pussy blues.

497

https://x.com/SophiaAram/status/1948044717725241544

Ils aiment qui en fait les musulmans ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

A part les filles prépubères je veux dire

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

500 Dernière modification par Conrad (23-07-2025 17:45:14)

Ils aiment leur dieu et frapper leurs femmes. Bon ça remplit presque une journée.