Re : Le thread du bordel en Ukraine
Quelle bande d'immenses tocards ces russes. Ils mentent presque autant que drumpf
Je ne suis pas Niark²
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Pages Précédent 1 … 185 186 187 188 189 … 206 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Quelle bande d'immenses tocards ces russes. Ils mentent presque autant que drumpf
il est très clair qu'ils se chient dessus après le discours de notre président.
https://www.lemonde.fr/international/ar … _3210.html
LA MERDE DEVIENT REELLE
Les Russes n'auront pas ma haine.
LA MERDE DEVIENT REELLE
Faut s'attendre à une nouvelle vague d'attaque cyber et de désinformation.
Voilà les conneries que Conrad et Bidule vont nous sortir dans pas longtemps.
Keua ? Comment tu parles maaaal de Visegrad 24 dis donc ??
Visegrad 24 c'est des polonais avec de la propagande d'extrême droite classique.
Nan les russes c'est plus des trucs WTF avec du false flag, genre les tags mains rouges.
Par ailleurs la vague n'a jamais cessé, le cancer est métastasé depuis bien longtemps (le covid au moins), et c'est succulent qu'aux dernières nouvelles les US ont suspendu les actions offensives contre l'internet russe. drumpf est un collabo qui fait le jeu de la Russie dans une optique de réalignement des grandes puissances et c'est franchement triste à voir. Bon nous on a ce gros traitre d'Orban qui déguste le meusp de Poutine avec une cuiller en argent donc c'est pas mieux.
Poutine doit se branler h24 dans les teuchio du kremlin depuis l'investiture de drumpf
En observant Bidule je me demande quelle est la porosité entre la Habara et les réseaux russes. De l' opportunisme ou une véritable collusion ?
hohun a écrit:LA MERDE DEVIENT REELLE
https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 1#p1042231
Toi t'as bien de la chance que la recherche soit pétée et que je puisse pas faire l'anthologie de tes posts.
Ho pardon c'était de "l'humour"
Kane a écrit:hohun a écrit:LA MERDE DEVIENT REELLE
Ah tiens c'est de nouveau accepté de ressortir les attaques passées pour contrer un membre ? Y'a deux semaines c'était un peu haram quand meme
Par ailleurs la vague n'a jamais cessé, le cancer est métastasé depuis bien longtemps (le covid au moins), et c'est succulent qu'aux dernières nouvelles les US ont suspendu les actions offensives contre l'internet russe. drumpf est un collabo qui fait le jeu de la Russie dans une optique de réalignement des grandes puissances et c'est franchement triste à voir. Bon nous on a ce gros traitre d'Orban qui déguste le meusp de Poutine avec une cuiller en argent donc c'est pas mieux.
Poutine doit se branler h24 dans les teuchio du kremlin depuis l'investiture de drumpf
Ceci n'est PAS de la propagande.
Conrad a écrit:Kane a écrit:Faut s'attendre à une nouvelle vague d'attaque cyber et de désinformation.
Voilà les conneries que Conrad et Bidule vont nous sortir dans pas longtemps.Ah tiens c'est de nouveau accepté de ressortir les attaques passées pour contrer un membre ? Y'a deux semaines c'était un peu haram quand meme
Tu dis ça pour Kane ?
Ceci n'est PAS de la propagande.
Et Dieu sait que tu t'y connais en propagande !
1/
Conrad a écrit:Lesquels ? En rapport avec l'Ukraine ? Poste des liens.
Avec l'Ukraine, non pas encore.
2/
Toi t'as bien de la chance que la recherche soit pétée et que je puisse pas faire l'anthologie de tes posts.
J'imagine que la troisième fois que tu tenteras cette rhétorique dans ce thread ça sera "tu as effacé tes posts en dur dans la base".
Pour l'instant tu es l'harceleur qui diffuse des fake news à mon sujet. Amusant non ?
Tu nies faire la technique de la revue de presse façon FDS pour diffuser de la propagande d'extrême droite ?
hohun a écrit:Conrad a écrit:Ah tiens c'est de nouveau accepté de ressortir les attaques passées pour contrer un membre ? Y'a deux semaines c'était un peu haram quand meme
Tu dis ça pour Kane ?
Je dis ça pour celui qui a tenté de tourner cette technique en ridicule quand moi je l'ai fait
Et d'où tu sors ta revue de presse ? De quels abonnements twitter ou pire de l'algo twitter ?
Mais qu'est-ce que tu racontes ?
Kane devrait lire du Nietzsche
L'UE ne peut pas en même temps vouloir une indépendance militaire dès qu'une président comme drumpf a l'air si peu fiable alors que certains de ses membres comme l'Allemagne ont commandé des F35.
Les Allemands sont des traitres à l'Europe c'est pas nouveau.
Tes retweets ils viennent d'où et pourquoi tu les retweets et pourquoi ils ont toujours le même thème "anti WOKE" ?
Pages Précédent 1 … 185 186 187 188 189 … 206 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » LA FIN DU MONDE » Le thread du bordel en Ukraine
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,261 secondes, 28 requêtes exécutées