Sujet : mdp sur un rar ?

J'en appelle à vous autres linuxiens/geeks/hackzorz/princes de l'informatique.

Ya un moyen de déterminer le mot de passe d'une archive rar ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2

Re : mdp sur un rar ?

La méthode brute force, i.e. lancer un programme qui va tester les milliards de combinaisons possibles. Ça peut prendre entre une seconde (mot de passe de merde, trois caractères) et vingt ans.

3

Re : mdp sur un rar ?

Je subodore le mot de passe "url" en fait. Oui, c'est un rar ouarèse...

t'as pas un logiciel de brute force pour voir ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4

Re : mdp sur un rar ?

95% du temps, ça peut être l'adresse du site sur lequel tu l'as choppé.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

5

Re : mdp sur un rar ?

Je suis pas con, j'ai essayé, ça wink

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

6 Dernière modification par Vak (09-06-2006 13:49:33)

Re : mdp sur un rar ?

Et le nom du fichier ou du gars qui la ouarésé ? Souvent, ils sont tellement mégalos...

(d'ailleurs, c'est quoi comme archive ?)

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

7

Re : mdp sur un rar ?

Alors les mots de passe dans les rar, j'ai une méthode super simple: Si tu ne le trouves pas desuite, jette le et télécharge un autre.
Parce qu'au bout de 8 jours en brute force avec un 3ghz, bah ça cherche encore... (vu que tu ne sais pas combien y'a de caractères dans le pass, si tu mets de 1 à 20, tu pleures un coup)

8

Re : mdp sur un rar ?

Pareil que Napalm, télécharges-le ailleurs ça ira plus vite (et dans l'absolu, ce n'est pas très long).

Re : mdp sur un rar ?

A un moment y avait un hack pour décompresser sans pass (d' ailleurs il le décompresse bien AVANT de demander le pass, donc il doit être quelquepart a ce moment là, non ?), mais c' était sur une ancienne version de winrar et je sais pas si ca fonctionne (le fichier risque de pas vouloir être déraré sur une ancienne version)

si c' est un truc micromania, remet le lien a dl et cherche les autres noms de fichiers/commentaires (sur les sites BT y a aussi des tips dans les commentaires des fois)

10

Re : mdp sur un rar ?

Oui winrar ont sécurisé, maintenant il demande le pass avant de pouvoir voir le contenu du rar si tu as coché la case "crypter les fichiers".