Re : Elon Musk
Bidule sait très bien tout ça mais il a l'engagement de taper sur les vilains gauchistes à oeillères fascistes qui critiquent Musk chevillé au corps
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Bidule sait très bien tout ça mais il a l'engagement de taper sur les vilains gauchistes à oeillères fascistes qui critiquent Musk chevillé au corps
je refous ça sur cette page pour que bidule21 le relise plusieurs fois
A quel moment, l'intello que tu penses être, se dit : "bidule, cette portière de R5 électrique va lire avec attention ce que je poste?"
T'es pas censé avoir un QI à 3 chiffres?
Perso j'ai un QI à quatre chiffres mais c'est une compétition.
https://youtube.com/shorts/K-riDCsfohk? … 4A5UfHROHP
Ca va plaire à ronron ça
Il mérite le respect, okay !

IL TROLLE OKAY KANE ???
Le respect a jamais
Ce cassage est très mal effectué.
Peut-être qu'il fera la même chose lors de sa prochaine visite en Israël car c'est un ami des pancakes, c'est une connaissance matrixée qui me l'a dit
Oui bonjour Bidule, quelle est ton opinion sur le geste de Musk qui, on le rappelle, est presque un génie et à ce titre il ne pouvait pas ignorer les connotations de son geste ?
Content de voir que vous aussi tombez dans les facilités de la propagande de votre camp.
Ahah ok, un /b/tard qui partage des memes d'hitler fait un salut similinazi en toute conscience pour foutre la merde et toi tu rejettes la faute sur l'autre camp. T'es complètement demeuré Bidule c'est chaud.
T'as raison. Fonce.
Même au niveau de ta sacrosainte décence ça ne te titille pas ?
De face ça fait très nazi mais celui de dos moins.
Est-ce qu'on peut être nazi de profil du coup ?
Avoir un profil de nazi ça d'accord. Mais...
La (/r/)France a PEUR
https://old.reddit.com/r/france/comment … /jai_peur/
J'ai reconnu hohun.
Roger Gicquel le visionnaire
le niveau de suçage de queue by bidule est quand même exceptionnel
tu m'étonnes que sa femme lui fait pas de pipe depuis 2005 elle sait qu'elle a pas ses skills affûtés de pompage de gland
J'ai reconnu hohun.
Ah non moi je dors bien, je ne dirais pas que j'ai peur. À la limite de la colère contre les hypocrites comme Bidule qui se font les champions de la cause pancake jusqu'à ce que quelqu'un qu'il admire fasse un salut nazi top kek mais c'est pas grave c'est pour la blague, tiens regarde drumpf il aide les pancakes alors c'est pardonné.
Marrant 2025 on peut être nazi et antisémite. Comme si le fachisme était moins une question de religion que d'idéologie.
J'ai comme un doute sur ce pull, Bidule c'est antisémite ou pas ? Je voudrais pas dire une bêtise
Pages Précédent 1 … 24 25 26 27 28 … 40 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Elon Musk
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,125 secondes, 59 requêtes exécutées