51 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-01-2025 17:49:41)

Re : Le site de la semaine

Cette nouvelle année s'annonce tremendous

No pussy blues.

Que font les cops?
Ces vils protesters ne sont pas en jail.

No pussy blues.

54

On est d'accord non ?

55

Il y a une suite de cette vidéo ?

J'ai pensé à Jean Rockhard lorsqu'il parle des hommes en meute qui se déshonorent après avoir vu les types du npa qui boivent du champagne pour célébrer la mort d'un vieux.

No pussy blues.

57 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-03-2025 21:02:14)

Impressive

No pussy blues.

58 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-03-2025 09:27:22)

quel goût exquis

à dérouling...

No pussy blues.

No pussy blues.

60

Si c'est pas des comptes de racelard c'est des comptes de pue la pisse selon bidule, drumpf et hilter.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

Bidule a écrit:

Si c'est pas des comptes de racelard c'est des comptes de pue la pisse selon bidule, drumpf et hilter.

Jaime

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

No pussy blues.

63

https://www.sanglier-danger.com/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

64

https://www.google.com/search?q=nombre+ … p;ie=UTF-8

Inséminateur de femmes ménopauséent

65

j'ai un pote qui avait conclu une vente de SUV et le soir même il a percuté un sanglier imprudent d'un poids conséquent, bin ça a modifié ses projets... il a une famille putain.

66

Mon pote.

STANY a écrit:

j'ai un pote qui avait conclu une vente de SUV et le soir même il a percuté un sanglier imprudent d'un poids conséquent, bin ça a modifié ses projets... il a une famille putain.

le sanglier aussi avait peut-être une famille

ses projets ont été sans doute revus...

No pussy blues.

68

C'était peut-être une punition divine pour avoir acheté une voiture moche et polluante

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

69

Monsieur Maurice a écrit:
STANY a écrit:

le sanglier aussi avait peut-être une famille

ses projets ont été sans doute revus...

En général quand on croise des sangliers la nuit, il y a toute la famille avec les marcassins (sauf le padre qui est parti ailleurs), c'est plutôt vers 4 heures du matin.

70

https://buttplug.io/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui postent des comptes très douteux (selon Kane).

71

Merci pour ce lien, je le sortirai à chaque fois que je tomberai sur un snob de Rust ou de C#.

72 Dernière modification par Aliocha (31-05-2025 03:18:45)

(JS ça doit faire ricaner tout le monde...)
(Bon, il y a carrément du Haskell et du Dart, le snobisme dépasse toutes les limites là...)