10 826

Re : Actu insolite

Bidule pourrait être en train de sucer la bite d'Elon Musk !

10 827

C'est possible !

10 828

Oh wow.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

10 829

thedarkdreamer a écrit:

Child sex abuse gangs could have assaulted ONE MILLION youngsters in the UK

Maîtrises-tu suffisamment la langue de Shakespeare pour percevoir la nuance entre "could have assaulted" et "have assaulted"?

A la décharge de dullbeat (pas vraiment) le titre est ultra-putassier et il y a une légère ambiguité "pourraient avoir agressé" - "ont agressé, possiblement à hauteur de"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 830

Décharge de quoi ? Il a choisi de poster un article d'un tabloïd de merde. C'est pas une maladie incurable, on peut se foutre de sa gueule.

10 831

Ah?
Cette affaire refait surface. Peut-être que cette fois-ci la poussière ne sera pas remise sous le tapis.

10 832 Dernière modification par Bidule (04-01-2025 14:16:02)

Bonour les trouduchiasses
Faisez vite des blagues là maintenant
Sur bidoule après que j'aie postay

10 833 Dernière modification par hohun (04-01-2025 14:17:38)

Mastikator a écrit:

Ah?
Cette affaire refait surface. Peut-être que cette fois-ci la poussière ne sera pas remise sous le tapis.

Ça devrait aller, maintenant qu'on a l'homme le plus riche du monde, propriétaire de média, affilié à l'État américain, qui traite une des mises en cause d'apologiste de génocide par le viol, ça devrait plus être trop ignoré.

Bon en vrai c'est pas comme si ça avait remis sous le tapis hein, il y a des procédures judiciaires en cours depuis 2015 au moins.

D'ailleurs, l'éradication de l'espèce humaine par la sodomie, ça ne vous rappelle rien ? Eh oui, La Stratégie de l'échec.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

10 834

Bidule a écrit:

Bonour les trouduchiasses
Faisez vite des blagues là maintenant
Sur bidoule après que j'aie postay

10 premières secondes : Liberal angst = angoisse d'homme de gauche

Poubelle

En plus l'ojim quoi...

10 835

N'empêche, je trouve ça ravissant que Qidule cède aux mêmes sirènes que ceux qu'il dénonçait pendant le covid

10 836

Coucou chiasshun et kon.

10 837

Oupsi

10 838

TDD hihon et Kon ça vous va comme ça?

10 839

Pourquoi nous infliger le compte avec Napoléon en PP quand tu peux directement poster l'article du Telegraph ?

10 840

Bidule a écrit:

TDD hihon et Kon ça vous va comme ça?

En toute honnêteté ? Ca me dérange un peu que tu nous démontres jour après jour que, que ce soit sérieusement ou pour le troll, tu suives ou sois exposé à tant de comptes de réinformation gogoles

10 841

Kane a écrit:

Pourquoi nous infliger le compte avec Napoléon en PP quand tu peux directement poster l'article du Telegraph ?

Ouais je comprends que ça te trigge. C'est ça le plus choquant là dedans.

10 842

Non mais il y a rien de neuf dans ces histoires, ça ressort parce que Elon a encore décidé d'influencer des élections.

https://www.independent.co.uk/news/uk/p … 73185.html

Spoiler : il y a DEJA eu une enquête et un rapport : https://www.iicsa.org.uk/reports-recomm … works.html
Que tu as lu, n'est-ce pas ?

10 843

Kane qui devient comploplo

10 844 Dernière modification par Aliocha (05-01-2025 05:44:23)

Bidule a écrit:

https://www.mirror.co.uk/news/uk-news/c … ld-5114029

Cette information est :
A fausse?
B raciste ?
C Fausse et raciste ?

Si D est vrai (D étant : cette information est vraie)
Tu proposes quoi ?

10 845

Bidule a écrit:

Kane qui devient comploplo

Bidule qui choisit de devenir volontairement aveugle aux manœuvres de Musk (qui pourtant ne se cache pas) pour favoriser l'extrême droite européenne.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

10 846

https://www.20minutes.fr/societe/413235 … t-sanglier

Les types achètent du sanglier en croyant que c'est du poulet et personne ne s'est douté de rien !?

inch'Allah !!

No pussy blues.

10 848 Dernière modification par Antipathique. (08-01-2025 16:36:22)

C'était sans doute pour faire de la chair à saucisse.

Je ne suis pas Niark²

10 849

Avec des copeaux de bois?

10 850

Monsieur Maurice a écrit:

Les types achètent du sanglier en croyant que c'est du poulet et personne ne s'est douté de rien !?

inch'Allah !!

Ptet qu'ils voulaient du pouled pork pour mettre dans leurs fajitas