Pages Précédent 1 … 19 20 21 22 23 24 25 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Apparemment, il faut vite vite vite relancer le marché immobilier
https://www.bfmtv.com/marseille/mouries … 30321.html
La demeure est désormais disponible à la location, notamment sur les plateformes Airbnb et Booking.
Et ce, pour sept nuits minimum moyennant environ 6.500 euros. Sa capacité maximale étant de 16 personnes.
Tout juste de quoi organiser un asilecon
Sur Booking.com, la roulotte des Gitans Rois vaut son pesant de hérisson.
https://www.20minutes.fr/societe/411962 … trois-mois
Drogue à Marseille : Un réseau a acheté pour 21,7 millions d’euros d’appartements à Dubaï en trois mois
C'est sûrement de l'investissement Pinel défiscalisé
https://www.ladepeche.fr/2024/12/30/les … 418268.php
Le vendeur, qui a pour pseudo "Philou-Philou", décrit la maison de 5 pièces, vendue 48 000 euros, et indique clairement avec qui il ne veut pas faire affaire : "Les auvergnats et les gens d’Afrique, ainsi que les gens habitant à plus de 150 km, passez votre chemin, je répondrai pas".
Une maison de 5 pièces, 48 000 euros, c'est vraiment pas cher
Le vendeur tombe sous le coup de la loi puisque "celui qui refuse de fournir un bien ou un service ou qui conditionne la fourniture d’un bien ou d’un service en raison de l’origine de la personne en court jusqu’à 45 000 € d’amende et 3 ans d’emprisonnement", précise l’article 225-2 du Code civil
Ça lui laisse 3 000 ee benef à Philou-Philou
Les profiteurs de misère c'est vraiment une race que j'exterminerais volontiers
Keua, hohun n'aime pas le marché libre ? COMME PAR HASARD
C'est parce que t'es qu'une sale gauchisasse contre la liberté d'entreprendre.
Comme par hasard y a que nizrk et kooune pour répondre
L'aile lfi du site du rn fondé par les nazi
Cette dame a choisi de vivre dans le 16ieme de Paris, respectons son choix.
L'aile lfi du site du rn fondé par les nazi
Des ouaffen SS
Je me propose d'héberger Charlotte, la solidarité c'est important.
Étudiante à 27 ans... Okay.
Et 9 M2 c'est la taille d'une chambre de cité U traditionnelle, fais pas ta princesse putain.
Wais enfin en cité U pour cette surface je payais 120 euros par mois à Lyon perso, et y'avait cuisine, teuchio, douches, parking et buanderie
Et 9 M2 c'est la taille d'une chambre de cité U traditionnelle, fais pas ta princesse putain.
Putain bidule c'est bon tu peux pas avoir un peu de compassion ?
Pix du TEUCHIO
Dans les 9m carrés de ma cité U, j'avais les sanitaires et la cuisine sur le pallier : donc plus de place.
tu peux pas avoir un peu de compassion ?
Pour un.e parisien.ne ?
Non.
Kane a écrit:Étudiante à 27 ans... Okay.
Et 9 M2 c'est la taille d'une chambre de cité U traditionnelle, fais pas ta princesse putain.Putain bidule c'est bon tu peux pas avoir un peu de compassion ?
J'avoue qu'en lisant ce message j'ai trouvé l'imitation parfaite.
Enfin la situation est pas étonnante vu le fric qu'on file aux superriches qui supersenrichissent et pendant ce temps là des mineures isolé•es vivent dans des clapiers
Enfin la situation est pas étonnante vu
...que l'on a concentré les "meilleures" (note les guillemets) universités dans 100km2 pour un entre-soi élitiste bien puant.
Le Vrai Asile » La déconne » Le topic des annonces alléchantes & des négociations de maître
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,817 secondes, 93 requêtes exécutées