Re : Elon Musk

No pussy blues.

Et rien que pour cela,  il mérite notre respect.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

428

PEDO PEDO perché je suis dans une église catholique

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

429 Dernière modification par yoother (08-12-2024 10:58:37)

Respect !Quel homme!

Australian addict

Ne mordez pas la main de celui qui...

No pussy blues.

431

https://x.com/elonmusk/status/1866477597804368039?mx=2

"Pas loin d'un génie, a minima il mérite notre respect"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Quel manque d'empathie, incroyable.

™

Je ne suis pas Niark²

Eh bien moi j'adore les toxs et les clodos.

No pussy blues.

Nan puis faut pas être un brillant économiste pour comprendre que sortir les gens de la précarité et l'indigeance coute au final moins cher que les laisser dans la merde, augmenter la répression et gérer toutes les externalités négatives.

™

Je ne suis pas Niark²

Euh anti, t'as envoyé des fusées dans l'espace ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Non ? Bah ta gueule quoi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Si, grâce à mes impôts qui financent l'ESA. D'ailleurs en proportion je dois en payer bien plus qu'élon

™

Je ne suis pas Niark²

438

Antipathique. a écrit:

Nan puis faut pas être un brillant économiste pour comprendre que sortir les gens de la précarité et l'indigeance coute au final moins cher que les laisser dans la merde, augmenter la répression et gérer toutes les externalités négatives.

Surtout pour comprendre que c'est pas en fournissant un toit aux sans-abri que ça résout magiquement tous les problèmes, loin de là

439

Après je critique Elon mais il a pas encore traité les sans abri de pédo, auquel cas là oui il mériterait notre respect si j'ai bien compris Bidule. Là c'est différent, il les traite juste de déchets

440

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Pourtant le marché de la drogue est florissant et en plein expansion.

Si ces homeless feignasses saisissaient leur destin comme Elon, ils pourraient bâtir un empire en quelques mois...

No pussy blues.

442

Beonelo a écrit:

Oui mais il poste des fois des trolls sur X alors bon c'est quand même un nulloss.
Allez je vais me revoir l'allocution d'Antoine Léaument ce goat.

BiDL  la connerie à prix discount
Méchant Israël, alors que ses voisins étaient si ouverts à son existence même

443

Monsieur Maurice a écrit:

Pourtant le marché de la drogue est florissant et en plein expansion.

Pas tant que ça https://arstechnica.com/health/2024/12/ … g-decline/

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Ca m'a l'air moins gros que ma bite

™

Je ne suis pas Niark²

Bidule a écrit:

trolls

Ha c'est parce qu'il trolle oké

446

Et tout ça en pleine décence de la part d'un homme d'état

C'est vraiment ridicule ce suçage de teub juste parce que c'est eloun mousse

448

Elon le troller respect quoi

Australian addict

449

Cette femme n'est pas fan de Musk.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Cette rue attrayante a l'air très calme, en effet.

No pussy blues.