Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Infaillible Conrad
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Pages Précédent 1 … 537 538 539 540 541 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Infaillible Conrad
c'est déjà passé ?
Edit : Bon, puisque la balise twitter a décidé de merder :
https://xcancel.com/Xavier75/status/1857423356867342733
A ben ça fonctionne finalement, suffit d'attendre 10 minutes que ça s'affiche.
Putain de plateforme de merde.
Old
Et voilà Kane il aime pas la réussite et eloun moiskk et il triquite parce que eloun c'est un self made man et une génie et que Kane il pue la pisse de gauche
A ben ça fonctionne finalement, suffit d'attendre 10 minutes que ça s'affiche.
ne parle pas comme ça de l'entreprise du quasi-génie elon musk qui crée des emplois et de la valeur et qui est trop rigolo s'il te plait
ah déjà faite mais en même temps je lis 1 post sur 4 ici
En plus Elon Musk il soutient ouvertement Israël alors pas de problème avec le reste de son comportement
Contrairement à Melenchon

Et?
Bidule il voit pas le problème du dévoiement d'une plateforme pour influencer l'opinion
Bidule il voit pas le problème du dévoiement d'une plateforme pour influencer l'opinion
T'es pas obligé de suivre le compte de Musk hein.
hohun a écrit:Bidule il voit pas le problème du dévoiement d'une plateforme pour influencer l'opinion
Tout le monde est libre. Rien ne m'influence. La publicité ne me touche pas. Un réseau social n'a aucune influence sociale. Ma pensée flotte dans l'air et se fait toute seule sans personne.
La vie est belle.
Bon sérieusement ce qui est intéressant c'est dans quelle proportion et de quelle manière l'influence s'exerce non ?
Cimer mamouth, rien à ajouter
https://www.youtube.com/watch?v=XqZsoesa55w
Conrad a écrit:hohun a écrit:Bidule il voit pas le problème du dévoiement d'une plateforme pour influencer l'opinion
Tout le monde est libre. Rien ne m'influence. La publicité ne me touche pas. Un réseau social n'a aucune influence sociale. Ma pensée flotte dans l'air et se fait toute seule sans personne.
La vie est belle.Bon sérieusement ce qui est intéressant est dans quelle proportion et de quelle manière l'influence s'exerce non ?
Et donc quelle est la réponse à ta question ?
Et qu'on de spéciaux les tweets de Musk comparés à ceux de n'importe quel clampin sur la plateforme ?
Mamouth a écrit:Conrad a écrit:T'es pas obligé de suivre le compte de Musk hein.
La vie est belle.Bon sérieusement ce qui est intéressant est dans quelle proportion et de quelle manière l'influence s'exerce non ?
Et donc quelle est la réponse à ta question ?
Et qu'on de spéciaux les tweets de Musk comparés à ceux de n'importe quel clampin sur la plateforme ?
Je n'ai pas la réponse.
Je remarque que la première réaction est de banaliser l'influence de musk. Ce qui m'étonne, et m'engage sur une conversation à deux balles alors que le sujet de fond est intéressant.
Le patron de twitter. X millions d'abonnés. Engagé en politique.
C'est un utilisateur lambda ? Tu te demande vraiment ce qu'ont ses tweets de particulier ?
L'article de the economist dont sont tirés les graphiques qui nous permettrait d'en savoir plus. Je n'ai pas l'accès pour le lire en intégralité.
En vrai je suis sûr que tu vas trouver si tu y réfléchis
Pour le xoup je me désolidarise de Xonrad. X'est Musk qui m'a convainxu de voter schtroumpf
Pages Précédent 1 … 537 538 539 540 541 … 637 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » La déconne » Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 0,491 secondes, 58 requêtes exécutées