Re : Photos en vrac
C'est beau une belle poutre.
PD
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Pages Précédent 1 … 1 174 1 175 1 176 1 177 1 178 … 1 196 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
C'est beau une belle poutre.
PD
Ahah purée
Ça existe en France des gamins qui vont faire du T'n'T ? Genre à Paname, jeudi soir, dans les quartiers les plus fréquentés, il y avait quelques dizaines de pélos maquillés, dans mon quartier ça fait une semaine qu'ils installent les décos de Noël, Halloween tout le monde s'en tape.
Sors de paname
Sors de ton quartier
sors de ton appart
Ça existe en France des gamins qui vont faire du T'n'T ? Genre à Paname, jeudi soir, dans les quartiers les plus fréquentés, il y avait quelques dizaines de pélos maquillés, dans mon quartier ça fait une semaine qu'ils installent les décos de Noël, Halloween tout le monde s'en tape.
Tu planes décidément sur tous les sujets aliocha.
T'es l'archétype du bobo parisien complètement déconnecté de la réalité.
"Tout le monde" = on = moi ?
Cette année ça a été calme, l'an dernier j,ai vu deux gamines passer avec des chevaux déguisés en chevaux du KKK draps blancs et tout le toutime. je leur ai donné une boite haribo neuve, j'ai la photo mais j'ai un peu la flemme.
Signé Bidule qui ne se réinforme pas du tout à coups de twits de 5 lignes
j'ai la photo mais j'ai un peu la flemme.
Pics , putain Stan ressaisis toi
Je VEUX cette photo. Le troll de qualité pour l'Amérique du Nord. Le moyen de se faire plein d'amis.
Dès qu'on évoque le KKK , cela me rappelle ce bon memory
https://youtu.be/pOpdKnoG8hE?si=l9TAe2INyPw2xGD9
She went away for the holidays
Said she's going to L.A.
But she never got there
The KKK took my baby away.....
Avec le recule, je croyais que c'était plus compromettant.
OK, avec l'adresse sur la box letters en face, ces demoiselles seront vite localisées
Je viens de voir que la gamine a déjà la boîte dans la main et je crois qu'il n'y a pas d'adresse sur la boîte à lettres.
Confondre des poneys fantômes et le KKK. Pas merci. Même pas capable de reconnaître un cheval.
En même temps on ne confit pas un pur sang de course ferré à des gamine pour une balade sur du bitume en ville.
Pas sûr du confit
Confit de cheval
En même temps on ne ne veut pas confier un pur sang de course ferré à des gamine pour une balade sur du bitume en ville.
Les volets ont l'air calés, c'est safe.
Très velvetu

Pages Précédent 1 … 1 174 1 175 1 176 1 177 1 178 … 1 196 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
Le Vrai Asile » Liens à la con » Photos en vrac
Propulsé par PunBB, supporté par Informer Technologies, Inc.
Généré en 2,219 secondes, 29 requêtes exécutées