Dans une colonie pacifique aux confins de la galaxie se retrouve bientôt menacée par les armées du tyrannique régent Balisarius. Ils envoient une jeune femme mystérieuse chercher des guerriers sur les planètes voisines pour les aider à s'y installer. Ce magnifique flime est un savant mélange de Starwars, Avatar, les 7 Samouraïs, les bidasses en folie, Bad Taste, Wolverine, Stalingrad, Rambo Last Blood, Gaza Fights for Freedom, Independence Day, Les insurgés, Les gardiens de la Galaxie, ...
Rebel Moon - Partie 1
À la découverte de cette ancienne militaire, cachée d'un village de paysans cultivant bio à la main et récompensant les Dieux en baisant, devenue la personne la plus recherchée de la galaxie. Vous ne vous lasserez pas des bruitages quand les gens résistant à l'empire de la lune de mes couilles se feront exploser la boîte cranienne : Pfrrrout, splachhh, flouchhh, crounch, prrrrouiiit, crrrac, poff, Sblaf, bunk !, ni devant les seaux de cervelles, sang et organes broyés. La bande musicale est sympa. Y a une grosse scène de cul, elle a de beaux nichons.
2 vomis sur 5
Rebel Moon - Partie 2
Démasquée, elle doit maitenant défendre ce village qui l'a adoptée, avec l'aide de plusieurs mercenaires prêts à mourir pour la cause. Vous ne vous lasserez pas des bruitages quand les gens résistant à l'empire de la lune de mes couilles se feront exploser la boîte cranienne : Pfrrrout, splachhh, flouchhh, crounch, prrrrouiiit, crrrac, poff, Sblaf, bunk !, ni devant les seaux de cervelles, sang et organes broyés. La bande musicale est sympa. Y a une grosse scène de cul, elle a de beaux nichons, mais ce n'est pas avec le même mec.
1.5 vomis sur 5
Ils hésitent à tourner le 3, je pense qu'ils devraient prendre du recul, réfléchir un peu.
« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón