Re : Harvey Weinstein

en voilà une révélation !

"Les enculé.e.s , même s'ils s'ignorent, se retrouvent toujours dans le cercle rouge "

proverbe bouddhiste

No pussy blues.

1 977

reblochon a écrit:
l'avocate de Nicolas Bedos, Me Julia Minkowski a écrit:

Cette condamnation, cette sévérité est totalement inédite, injuste, totalement inacceptable.

Mauvaise perdante. Elle n'a pas été bonne, qu'elle se remette en question.

Minkowski...
De la famille d'Alain Minc?

1 978

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 … con-10-ans

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 979

Son palmares s'allonge..

1 980

Va-t-on aller encore plus bas ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

Va-t-on continuer à descendre ?

No pussy blues.

1 982

Quel sale porc putain

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 983

Pute Daddy passion récurage de ionf en taule

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 984

Est-ce qu'il leur disait "Who is Daddy?" avant de forcer un acte sexuel?

1 985

27 ans dehors, 9 ans dedans

Pédo ou pas pédo?

https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … -agresseur

1 986

Pas pédo, 9 ans c'est halal.

1 987

Charaf djermane, encore un putain d'italien ça

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 988

Mastikator a écrit:

27 ans dehors, 9 ans dedans

Pédo ou pas pédo?

https://www.leprogres.fr/faits-divers-j … -agresseur

Non c'est l'extérieur qui compte selon l'adage du regretté Nuage.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui votent moins à droite qu'hohun.

1 989

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/21 … nelle-spal

Un enseignant de 61 ans soupçonné d’agression sexuelle sur une élève de 16 ans

Pierre Magloire, qui enseignait le cours d'éthique et culture religieuse à l'École secondaire Jacques-Rousseau, à Longueuil, fait l'objet d'enquêtes administrative et policière concernant une présumée agression sexuelle qu'il aurait commise sur l'une de ses élèves au cours de la dernière année scolaire, a appris Radio-Canada.

L'homme de 61 ans est soupçonné d'avoir profité de sa position d'autorité pour développer et entretenir des rapports intimes avec l'une de ses élèves de 5e secondaire, d'âge mineur, dont il était l'enseignant jusqu'en juin dernier.

Pierre Magloire nie catégoriquement avoir commis une agression sexuelle en milieu scolaire. Il n'a pas été arrêté ni accusé dans cette affaire.

Joint au téléphone par Radio-Canada, Pierre Magloire dément avoir eu une relation avec l'élève en question alors qu'il était son enseignant, mais il admet qu'il est en couple avec elle depuis qu'elle est au cégep.

Il ne l'a jamais fait, sauf une fois au Cegep.

1 990

Mais du coup ... c'est pas la gamine qui s'est plaint.

Encore le patriarcat qui veut contrôler le corps des femmes.

™

Je ne suis pas Niark²

1 992

Conrad a écrit:

Mais du coup ... c'est pas la gamine qui s'est plaint.

Ça c'est le truc. Comme René avec Céline Dion. Tu épouses ta victime, hop ! elle ne porte pas plainte.

1 993 Dernière modification par Conrad (30-10-2024 16:27:24)

Enfin sauf l'ingrate Judith Goderêche.

1 994 Dernière modification par Conrad (04-11-2024 07:42:14)

Je pense que c'est vrai.

Je pense que c'est la première fois que j'entends parler de ce type.

No pussy blues.

1 996

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali … ff/1518117

Ah c'est pratique ces accusations parfois.

1 997

C'était la seule plainte visant le Breton puisque Florence Hardouin avait retiré la sienne après son départ négocié de la FFF, pour lequel l'ex-directrice générale a obtenu plus de 1 M€.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Son préjudice moral est réparé, c'est l'essentiel

No pussy blues.

1 999

Toutes des putes, la seule différence est le prix.

2 000

https://pbs.twimg.com/media/GbjIqgEWAAA2Lz2?format=jpg&name=large

La conclusion c'est du petit lait.